FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eni Nocturancie

Par guiguifr 10 Août 2019 - 14:40:08

Quelques points sur l'éni nocturnance:

1) Le gameplay est sympa, invoquer des nocturien pour bloquer/obliger l'adversaire a mieux se placer tout en faisant quelques dégâts au passage. Les nocturiens ont suffisamment de vie que pour tanker une attaque mais généralement pas deux, pour 2 PA c'est bien.

Il est inscrit sur le sort que les dégâts sont fait aux cases adjacentes (4 cases) mais en fait c'est sur les 8 autours que les dégâts sont effectués. Sur les 4 cases adjacentes ça aurait été beaucoup moins bien car il est facile de ne pas rester coller.

On a une panoplie de sorts qui permettent d'invoquer des nocturien mais à mon sens ceux qui invoquent en coup de grâce ne sont pas interessant car ça ne permet d'invoquer que trop rarement, la ou le labo et le sort qui permet d'en invoquer un si la cible est boueuse sont bien meilleurs. D'ailleurs le sort à 9PA terre est bien trop cher pour ce qu'il fait ou je n'arrive pas a en voir son utilité. Je préfère aller jusqu'a 12PA et invoquer Rufus le sensuel qui va me permettre de tenir bien plus longtemps et donc d'invoquer plus de nocturiens sur la durée.

2) J'ai actuellement un plutot bon ratio, sur une vingtaine de partie j'ai du en perdre environ 4. Le deck que je joue est ci dessous, mais il y a encore beaucoup de choses modifier pour qu'il soit optimal. Le passif me permet d'avoir rufus à quasiment toutes les game et les sort nocturien pas cher d'avoir tristepin a quasiment toutes les games. En soit actuellement la classe me semble plutot bien équilibrée, si des gens ont des contre à mon deck qu'ils m'invitent en ami pour que je puisse adapter mon deck.

3) Problèmes:

Les animations en début de tour, si j'ai deux nocturiens en jeu et que j'ai les ambres, le temps qu'ils meurent, se réinvoquent etc je perds 20 secondes de mon tour, je peux pas jouer pendant les animations, c'est frustrant car c'est un gameplay qui demande beaucoup de temps pour jouer donc si on nous ampute énormément de temps pour rien... et je me retrouve du coup très souvent à la mort subite.

J'ai eu a un moment un message me disant que les conditions n'étaient pas respectées lorsque j'essayais d'invoquer un nocturien. J'avais déjà deux nocturien en jeu, rufus et un compagnon. Je ne sais pas si il y a une limite max, si oui je ne l'ai vue affichée nulle part :/

1 0
Réactions 1
Score : 319

Il y a bien une limite pour toutes les classes a 3 invocations sur le terrain smile  (compas non compris) 
Excepté cela, tout a fait d'accord avec ton ressenti. 

0 0
Réagir à ce sujet