FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Eniripsa Ambre Tamashi en 15s

Par yannicou 04 Août 2019 - 21:10:14

J'ai commencé à jouer à Waven rècemment et je trouve le système de de temps de jeu limité pour chaque jour bien car il force les joueurs à jouer vite mais pour certaines classes les 15s de jeu une fois les 5 min de temps de jeu écoulé très dure à gérer comme avec l'ambre Tamashi qui en 15s ne peut juste pas tout faire surtout si on joue avec le sort "Maître des Noturiens" car après l'animation d'explosion il faut jouer les noturiens mais il faut attendre la fin de l'animation pour pouvoir choisir les déplacement des noturiens se qui fait attendre au moins 6s il faut ensuite attendre le temps d'animation de chaque noturiens plus celui du héros plus le temps d'animation des sorts et si l'on a d'autre invocation en jeu il faut aussi ajouté leurs temps d'animations se qui fait que même si l'on a une idée de se que l'on veut faire pendant son tour le temps d'animation de chaque invocation et des sorts est trop long se qui fait que certaines actions ne sont simplement pas lancé à temps et que comparait à d'autre classe nécessitant moins d'action dans leurs tours (Comme un Iop Flamboyante Kasaï puisqu'il ne possède pas d'invocation et ne lance rarement plus de 2 sorts par tour) les classes à invocation sont désaventagé une fois les 5 min de temps de jeu écoulé. Je pense donc qu'accélérer la vitesse d'animation une fois arriver à 15s de temps de jeu pourrai permettre à toute les classes de pouvoir jouer se qu'il veulent sans pour autant leurs donner plus de temps de réflexion crusial durant ces 15 précieuses secondes ^^. Voilà mais sinon je trouve toutes les classes de l'Apha unique et intéressante et j'ai hâte de voir se que se jeu donnera à l'avenir.

0 0
Réactions 1
Score : 277

Pitié, des paragraphes, des points, de la ponctuation...
De l'ordre ! 
Franchement je suis désolé mais j'arrive pas a te lire ohmy

1 0
Réagir à ce sujet