Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Modification des laboratoires
Par mega2004#3733 16 Décembre 2022 - 14:33:03Salut, ayant joué eniripsa lame voracius aux précédentes alpha j'ai pu constater le changement de mécanique des laboratoire quiavant donnait une aura en fonction de son élément et qui ne donne maintenant plus que des sorts qui donnent ensuite des auras coeurs. je trouve que cela rend le laboratoire inutile car il demande l'utilisation de 10 PA pour être joué a son potentiel maximal (s'il n'est pas détruit avant que vous ayez fait 3 coups). Je trouve que 10 PA c'est trop pour 3 aura qui ne sont si efficaces que ça, utiliser d'autres sort serait beaucoup plus intéressant pour 10 PA. Je propose que le cout de la fiole descende à 1PA afin que le laboratoire soit plus rentable ou bien de garder le cout de 2 PA mais que chaque fiole donne un PA en réserve ce qui permet une génération passive de PA, ce qui à mon avis manque à l'eniripsa.
Merci d'avoir lu.
PS: vous faites un taff super l'équipe Waven par contre remettez la voix de Danny The Pig svp dans le donjon cochons.
Merci d'avoir lu.
PS: vous faites un taff super l'équipe Waven par contre remettez la voix de Danny The Pig svp dans le donjon cochons.
Réagir à ce sujet
C'est plutôt comme ça qu'il faut le voir.
Personnellement je joue le labo eau et feu.
Ça m'aide à procs les geyser etc...
Il ne faut pas oublier que l'effet des élixirs est aussi assez intéressant. Pour le scalpel, la fiole eau donne 2 activations de son passif plutôt qu'une.
Personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle version.
Je n'ai pas connu l'ancienne version mais les labos sont pour moi, peu viable. L'IA les focus quasi systèmatiquement et donc c'est un tour perdu sans compter le coût extravagant de ceux-ci.
Avec cette version, tu peux faire pleins de combos, et ya moyen de l'utilisé avec la majorité des builds. Il faut juste pensé son build autour de ça, sinon ça vaut pas tant la peine.
C'est fastidieux, la recompense est presente, mais clairement ca pourrait etre simplifier, le labo ne survira jamais a la fin du tour du joueur, et ca a tendance a alourdire les cartes en main.
Le temps de preparer tout ce que je viens de citer en haut, la mains est deja quasiment pleine et je n'ai pas toujours la possibilité d'acceuillir tout les elixirs
La version actuelle permet de trigger le labo nous même (moins sensible à l'IA du pve). Les sorts qu'on obtient ont des ratios de fous furieux. Sur mon eni tamashi lvl 36 pour 2PA je me soigne de 53 (20 de soin direct + 33 quand l'aura est trigger) et je gagne 1 jauge eau. Quand le compte harebourg est sur le terrain le sort ne cout plus que 1PA.
Les laboratoires font probablement partie des sorts les plus rentable du jeu.
Tu comprendras donc que je ne suis pas d'accord avec ta proposition de descendre le cout des sorts à 1PA et je t'invite à jeter un coup d'oeil sur Discord/Youtube si tu as vraiment du mal à les intégrer dans tes builds.
Personnellement je joue un deck avec deux labos en PvP et je fais un massacre.
c'est mini deux cartes pour une (labo + 1 fiole minimum), et en prime c'est un bouclier car c'est les mob vont chercher à le défoncer.
Dans les bonnes conditions, c'est un gros générateur de "pioche" > fioles, qui sert à réduire les PA avec les anneaux, à monter les jauges élémentaires et à proc le passif du scalpel à tout va, et ça proc super facilement les geyser.
Bref, les labo sont très bien comme ils sont.
Tu m'aurais parlé des sinistro, j'aurai plus compris ...