Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Ambre Tamashi comment ça marche?
Par Kantamaru#2364 16 Décembre 2022 - 01:01:28Je comprend pas comment ça marche, je peux poser que un seul nocturien par tour et en multi bah impossible d'en avoir 2 du coup je peux pas faire proc mes spell qui en demande 2 fin et meme en solo garder l'invoc est très dur. Du coup je voulais savoir si c'est moi qui ai pas compris un truc ou si c'est juste de la merde lol.
Réagir à ce sujet
Pour conserver ton nocturnien et avoir plusieurs, il te suffit te lui donner soit un bouclier, soit de l'armure. Je joue le mien Terre/Eau, ce qui permet de soigner et protéger les nocturniens; surtout avec les effets de grêle et de Tourbe.
Si tu veux conserver ton premier nocturnien, essais de le placer loin et lui donner de l'armure si tu peux, de manière à pouvoir proc l'effet "deux nocturniens".
Il y a des sorts, des anneaux et des brassards qui permettent de proc des grêles et des tourbes supplémentaires pour les rendre encore plus resistants.
Aussi, il est possible de les pétrifier.
C'est effectivement de la chair à canon, ce qui est très utiles.
Tu peux, attirer des mobs, tanker des sorts, détruire des pièges/sols, l'envoyer taper des mécanismes etc..
Je me suis fait un iop, c'est puissant (un peu trop) les mob meurt, parfois je les tue sans savoir pourquoi.
Ambre tamashi devoile tout son potentiel en pvp :p