Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Deck Eni Scalpel Alpha 0.9
Par thnewpredator#7286 25 Décembre 2021 - 10:24:32Salut la compagnie !
Je reviens vous avec l'eni Scalpel. Je continue sur ma lancée des héros orientés puissance.
Le passif : inflige 50% de son AT à l'adversaire ayant le plus de PV lorsqu'il est soigné
En sachant cela, il faudra miser sur le vol vie, le drain et le soin. Facile quand on joue eni !
Les anneaux :
- Anneau Bstiné : gain de puissance pour optimiser le passif et l'AT de base
- Anneau Fer : gain de puissance pour optimiser le passif et l'AT de base
- Anneau Greu : +PM + gain de puissance pour optimiser le passif et l'AT de base
- Anneau Nymousse : gain de vitalité et de grêle, offre l'effet drain lorsque l'on frappe avec l'arme. Combo parfait pour l'eni Scalpel
Le brassard :
- Brassard Goussin : Confère bouclier au héros, bien pour être plus résistant.
Les sorts :
Il nous faut 15 sorts pour bénéficier des conditions des anneaux ("Grimoire")
Pour les sorts on cherche des sorts de grêle, de la pioche et du soin.
- branche feu : Labo huilé
- branche eau : Fiole de grêle, Infection, Restauration, Coupe mouillée, Ciseler, Instinct de survie, Propagation, Coeur glacé, Compassion,
- Ether : Lien d'amitié, Puissance de fer, Anastomose, Grand soigneur
Compagnon :
Ils sont servent très utile à la fois pour leur effet en combat et les effets pour les bonus.
- Rémus : Déclenche grêle, +25% grêle + 20% magie eau = un must have !
- Echo : Soigne de la valeur de son AT le héros, +30% soin
- Phaeris : Ajoute 2 PA en réserve lorsqu'il frappe, +30% magie eau
- Shura : Soigne de la valeur de son AT sur un allié, +30% soin
Possibilité d'intégrer le Héros Apaisant qui offre +50% grêle et +20% magie eau ainsi qu'un soin et repousse lorsqu'il est invoqué.
Gameplay :
1- Avancer > Mouiller > Frapper
2- Frapper à l'arme > Déclencher grêler / Soigner
3- Répéter 1 et/ou 2 jusqu'à la fin du combat.
Image du deckbuilder :
NB : Il faudra ajouter +80% et +25% grêle.
Astuce FARM : Faites en sorte de laisser au moins 2 adversaires avec le même nombre de PV afin de faire plus de dégâts et surtout de pouvoir achever plusieurs cibles à la fois.
J'ai testé la variante feu avec le même principe, l'effet vol vie est très intéressant puisqu'il nécessite pas de setup particuliers, quand bien même je préfère la voie eau.
Image du deckbuilder feu :
J'ai également testé l'alpha précédente -et aussi la 0.9) l'eni eau feu avec l'anneau Strogote (Geyser), il est très plaisant à jouer. Je n'étais pas fan de cette façon de jouer mais à plus haut niveau, c'est bien plus efficace avec une bien meilleure survie.
Voici le deckbuilder en question :
J'ai mis au placard les anneaux puissance au profit de l'Anneau Remal (feu), Anneau Tilus eau), Anneau Strogote (geyser) et de l'Anneau Rore (Affinité).
On proc 1 à 2 geysers par tour ce qui active le passif de l'arme et apporte un soin considérable et donc une grande capacité de survie.
N'hésiter pas à faire un retour sur votre expérience eni scalpel !
Edit 28/12/21 : Ajout du deckbuilder eau/feu/geyser
Bon jeu.
Je reviens vous avec l'eni Scalpel. Je continue sur ma lancée des héros orientés puissance.
Le passif : inflige 50% de son AT à l'adversaire ayant le plus de PV lorsqu'il est soigné
En sachant cela, il faudra miser sur le vol vie, le drain et le soin. Facile quand on joue eni !
Les anneaux :
- Anneau Bstiné : gain de puissance pour optimiser le passif et l'AT de base
- Anneau Fer : gain de puissance pour optimiser le passif et l'AT de base
- Anneau Greu : +PM + gain de puissance pour optimiser le passif et l'AT de base
- Anneau Nymousse : gain de vitalité et de grêle, offre l'effet drain lorsque l'on frappe avec l'arme. Combo parfait pour l'eni Scalpel
Le brassard :
- Brassard Goussin : Confère bouclier au héros, bien pour être plus résistant.
Les sorts :
Il nous faut 15 sorts pour bénéficier des conditions des anneaux ("Grimoire")
Pour les sorts on cherche des sorts de grêle, de la pioche et du soin.
- branche feu : Labo huilé
- branche eau : Fiole de grêle, Infection, Restauration, Coupe mouillée, Ciseler, Instinct de survie, Propagation, Coeur glacé, Compassion,
- Ether : Lien d'amitié, Puissance de fer, Anastomose, Grand soigneur
Compagnon :
Ils sont servent très utile à la fois pour leur effet en combat et les effets pour les bonus.
- Rémus : Déclenche grêle, +25% grêle + 20% magie eau = un must have !
- Echo : Soigne de la valeur de son AT le héros, +30% soin
- Phaeris : Ajoute 2 PA en réserve lorsqu'il frappe, +30% magie eau
- Shura : Soigne de la valeur de son AT sur un allié, +30% soin
Possibilité d'intégrer le Héros Apaisant qui offre +50% grêle et +20% magie eau ainsi qu'un soin et repousse lorsqu'il est invoqué.
Gameplay :
1- Avancer > Mouiller > Frapper
2- Frapper à l'arme > Déclencher grêler / Soigner
3- Répéter 1 et/ou 2 jusqu'à la fin du combat.
Image du deckbuilder :

NB : Il faudra ajouter +80% et +25% grêle.
Astuce FARM : Faites en sorte de laisser au moins 2 adversaires avec le même nombre de PV afin de faire plus de dégâts et surtout de pouvoir achever plusieurs cibles à la fois.
J'ai testé la variante feu avec le même principe, l'effet vol vie est très intéressant puisqu'il nécessite pas de setup particuliers, quand bien même je préfère la voie eau.
Image du deckbuilder feu :

J'ai également testé l'alpha précédente -et aussi la 0.9) l'eni eau feu avec l'anneau Strogote (Geyser), il est très plaisant à jouer. Je n'étais pas fan de cette façon de jouer mais à plus haut niveau, c'est bien plus efficace avec une bien meilleure survie.
Voici le deckbuilder en question :

J'ai mis au placard les anneaux puissance au profit de l'Anneau Remal (feu), Anneau Tilus eau), Anneau Strogote (geyser) et de l'Anneau Rore (Affinité).
On proc 1 à 2 geysers par tour ce qui active le passif de l'arme et apporte un soin considérable et donc une grande capacité de survie.
N'hésiter pas à faire un retour sur votre expérience eni scalpel !
Edit 28/12/21 : Ajout du deckbuilder eau/feu/geyser
Bon jeu.
Réagir à ce sujet
Si jamais il y aurais des intéressé je me cherche une ou 2 personne pour jouer !