FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUILD Terre/Eau pour le JUSTELAME ? Des Avis ?

Par s-eye#5428 22 Décembre 2020 - 12:53:37

Bonjour à tous, huh

Je suis en train de tester le jeu avec des amis, et je ferai sûrement un post pour fournir un retour d'expérience une fois que je serai plus avancé. 

Pour le moment, je souhaite papoter autour de vos builds pour le IOP Justelame, 

Actuellement je le joue full terre avec les anneaux qui boostent mon attaque CAC, la transformation, la compétence qui engendre l'état boueux, la chance d'avoir un UP d'attaque et chance d'avoir une réduction du PA des sorts terres. Ce build est sympa et me permet d'avoir une attaque monstrueuse (généralement j'OS un mob par tour). 

Maintenant, j'ai vu que la voie eau me permet de générer une ombre qui pourrait bénéficier de mon attaque pour faire encore plus de dégâts. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà tester le build ? Des conseils/stuffs/compagnons à favoriser ? 

Je regrette un peu de ne pas avoir build feu pour bénéficier d'une seconde attaque à chaque kill, mais la voie JUSTELAME me semblait intéressante pour son buff et le placement du bond. Mais impossible de mixer la voie EAU et FEU, donc c'est pas plus mal comme ça au final. 

Bon jeu à tous et merci pour vos retours ! wink

0 0
Réagir à ce sujet