FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

voie héroïque Justelame mal désigné ?

Par FC-CHIPS#6686 17 Décembre 2020 - 02:44:37

je trouve que les voix héroique du justelame sont mal foutu.

Je m'explique.
Nous avons donc justelame, qui a comme passif de base :
début de tour : mélée +4 atk

la première penser logique est donc de vouloir booster au maximum ce passif via la stat gain d'atk et aussi en passant l'atk du héro

le problème c'est que on peut tellement booster ces dernières qu'il est pas très rare d'arriver a 200-300 d'atk sans boost donc flat en début de tour niveau 42 et quand on se boost on peut atteindre les 500

le problème c'est que tout les voix héroique propose une tp quand on cac et d'un bonus en fonction de son attaque (d'ou le but de la booster), qui combine avec un autre passif de cette même voix.

le problème est que si on a 300-500 atk c'est que on one shot souvent les mob même silver 5 qui je pense n'est pas trop bas pour un niveau 42. et donc ba comme on one shot le mob on se tp pas, et donc on ne proc rien smile
le problème est donc que on peut pas se focaliser sur le boost du passif de justelame car si on le fait on tape trop fort pour ça voix héroique.

Si vous trouver ça normal, et que vous vous dites "tu as qu' pas booster autant sont attaque" ba désolé de vouloir exploiter son passif.

j'aimerais aussi revenir sur l'invocation de la voie héroique tenebre, qui d'une n'est pas controlable que je trouve bien dommage soit il faut le signaler soit faire en sorte de choisir sa direction si ya plusieurs mob.
et  aussi que sont passif prend 50% de l'attaque de votre héro pour infliger au personnage traversé est soit bugué soit mal expliqué

car l'action de tp de l'invoc se passe en fin de tour mais avant la perte de gain d'attaque (du moins en animation), mais l'invocation prend que l'attaque de base, ce qui n'est pas normal au vu de sa description a mon gout.

en espérant que ça aide au futur changement.

2 0
Réactions 3
Score : 76

Salut je ne suis pas sur que ce soit le design iop directement qui puisse poser problème mais plutot le niveau de chapitre. 
Je n'ai pas jouer iop encore mais sur ma cra lvl 50 je suis monter sur les chapitres 21+(or) a partir du niv 43-44 la ou les monstres commencent a avoir bien plus d'hp. 

C'est selon moi plutot le level design des chapitres qui serait a modifier. 

PS: pour ta deuxième explication sans avoir tester cela semble etrange effectivement que l'attaque bonus ne soit pas pris en compte

0 0
Score : 1418

Il faudrait enlever les résonnance de la voie eau/air en Justelame car ça n'a aucun intérêt et ça rend la voie injouable. Dégats des sorts = pas de passif exploité

0 0
Score : 200

La vérité c'est juste que les iop atteignent des valeurs d'attaque élevée trop facilement d'après moi. D'ou d'ailleurs la puissance de la compétence héroique qui ajoute un sort permettant que quand tu tue un ennemi de faire 40% de ton atk a tous les autres ...

0 0
Réagir à ce sujet