FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Légendarus

Par TheDove 16 Décembre 2020 - 19:12:36

Le sort le plus fort dans le pont de Iop. Je l'ai fait claquer sur mon pont et maintenant je peux faire des donjons en solo. Il fait plus de dégâts que Cólere de Iop et recharge votre aura aussi.

Mais est-il trop fort, ou juste bon au début ?

0 0
Réactions 7
Score : 31

Salut, 

D'expérience (je suis lv 30+ et je joue en groupe), l'invoc est très forte en early car les mobs ne peuvent pas la one turn mais à partir d'un certain stade, elle n'a pas assez de PV pour tenir un full focus de mobs.

Après ça reste fort, ça économise des PVs et ça tape méga fort (lv 30 elle a environ 100 d'attaque) mais bon elle coute 8 PA ^^

0 0
Score : 58

Elle est très bonne pour progresser et jouer solo ! Je rejoins mon VDD, une fois en groupe, elle brille moins et demande à tes alliés de te garder 2 pa...

Par contre je suis lvl 41 et je continue de la jouer pour farmer quête et donjon en solo haha

0 0
Score : 139
Meow !

Lvl 30 ici, je la joue et la place à quasiment tous les combats. Les 2 PA ne sont pas durs à avoir (du moins en solo, je n'ai pas encore testé les combats de groupe) et en effet elle fait très mal. En général en un seul tour je peux tuer 2 mobs si elle est là, car mon Héros aussi fait assez mal + les sorts.

J'ai eu l'occasion de l'essayer dans un duel : je tiens à préciser que je suis très nul en PvP mais que j'ai gagné haut la main face à mon adversaire car j'ai pu la placer Tour 3 et comme on joue en lvl 1 forcé bah il a pas pu faire grand chose face à ce monstre.

De mémoire dans les alpha précédentes il fallait 10 ou 12 PA pour l'invoquer mais on gagnait les PA différemment (et bien plus facilement à mon sens). Je pense qu'on pourrait le monter à 9PA, ça implique de devoir faire des plus grosses économies pour l'utiliser, ce qui n'est pas plus mal.

Katze~
0 0
Score : 70

Hello..
Alors, moi c'est l'inverse.
Okay, en solo, ça pourrait sûrement le faire. (J'ai pas tester en vrai ^^) 
Mais en groupe, c'est injouable si personne te laisse de quoi l'invoquer. 
Ça te fait une carte morte qui prend de la place pour rien vu que tu peux pas la jouer. 
Et quand "Miracle & Coïncidence" sont de conjecture et que t'as les 2 Pts en plus pour le lancer... 
Bah t'as pas le sort en main et le temps que tu la pioches, bah c'est trop tard, t'as plus les points XD' 
Si une fois je l'avais en main et j'aurais peut-être pu l'invoques, mais le temps que ça soit à mon tour de jouer, tout le terrain avait déjà clean, parce que les autres en butent 2 ou 3 dans le même tour XD' 

0 0
Score : 200

Il s'affaiblit au fur et a mesure de ta progression mais il reste bien après un certain lvl, après effectivement pour le pvp ca doit pas être très balance, d'autant plus que 8 pa reste assez facile a accumuler vu la puissance de l'invoc

0 0
Score : 30

Je suis lvl 47 et je la joue toujours (je ne fais que du solo) même si il faut dire.
Je l'ai mise dans un build spécifique pour la sortir à 90% du temps en T2 grâce à l'anneau (j'ai oublié le nom) qui donne 2 PA lors de l'invoc d'un compagnon (généralement Zorine pour ma part).

0 0
Score : 232

Alpha 0.7 est arrivé.
Je ne crois pas que cette légende ait été ébranlée. J'ai réussi à l'obtenir au niveau 5, c'était un bon moment.

EDIT : Oh, non. Je pense qu'ils ont baissé son HP.

0 0
Réagir à ce sujet