FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce que le Flamboyante Kasai peut faire en 3 Tours.

Par AsDuJoker 08 Août 2019 - 22:51:16

Salut, Il semblerais que personne ne parle de cette incroyable Iop : Flamboyante Kasai

Voila ce que peut faire ce Iop en 3 Tours : Dés le début de la partie, Il utilise Blamé pour me huiler et m'infliger -31 PV.

Au prochain tour, il utilise sa compétence Tournoiement pour venir au cac et inflige -40 PV sans oublier le petit coup en plus donc -36 PV.

Ensuite il peut utiliser Inspiration ou Brutalité pour infliger -26 PV et Il met aussi un petit coup donc -36 PV, On remarque que après tout cela il a 6 éléments feu, Ce qui lui permet d'invoquer l'incroyable adamai qui côute trop peu pour les -40 PV qu'il inflige (Du moins, c'est ce que je pense).

Au final, il m'inflige environ 150 ( 31 + 40 + 36 +26 + 36 + 40 = 147 ) avec Adamai sur le terrain ( Sans oublier l'armure et les 2 élements feu que donner le sort d'adamai prochain tour).

Sa m'est arrivé au moins 4 fois aujourd'hui alors je voulais savoir si ce genre de truc m'arriver aussi parce que c'est vraiment dur de jouer contre lui avec cette façon de se placer ! :'(

2 -1
Réactions 4
Score : 1382

Bonsoir,
flamboyante Kasaï n'est pas une arme si puissante qu'on pourrait le croire. Ses lourds dégâts bruts que tu mets en avant sont compensés par un manque de finesse et de flexibilité flagrant. En tant que Kasaï, si ton adversaire joue bouclier quand tu a passé tes combos de petits sorts tel brise/algarade, il te nullifie un tour de dégâts. Si tu lui appliquer huilé en étant a distance, il peut prévoir le tournoiement et s'enfermer, se mettre inciblable où se setup pour t'accueillir avec un chassé dans le thorax. 
En clair, tout dans la Kasaï est lisible et anticipable, que ce soir ses gains de PM, son sort de classe ou son "plan de jeu" qui consiste à te casser les os un par un jusqu'à ce que tu t'effondre.
Cordialement,
Zang

0 0
Score : 114

Hahahahaahahaha

1 0
Score : 90

Avec certain perso de jouer contre mais je pense qu'avec d'autre tu peut directement abbandonner. Par exemple, avec mon eniripsa eau, j'ai pas fais long feu contre lui et je pense qu'il y a bien d'autre classes qui ne résiste pas a ses gros dégats.

0 0
Score : 1382

La c'est un problème de matchup, c'est l'ordre naturel des choses ^^

0 0
Réagir à ce sujet