FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Bouvaloir Orok

Par clone-assassin 07 Août 2019 - 14:46:00

Bonjour,
suite à la mise à jour de ce matin, le passif du boulavoir Orok a subitement changé, passant de "gagne 1 pa en réserve a chaque fois qu'elle charge" à "quand elle charge, elle inflige son AT à la cible"

ne trouvant aucune news expliquant ce changement, je ne vois plus du tout l'interêt de la jouer, car le but étant d'économiser des PA à chaque charge pour pouvoir utiliser les sorts à 7pa voir plus (du moins, c'est comment je la jouais!) comment utiliser ces sorts couteux maintenant ?

Je n'arrive pas à trouver un moyen alternatif de gagner des PA, Justelame Brutale est limite plus cohérent maintenant pour jouer avec des charges.

qu'en pensez vous?

0 0
Réactions 12
Score : 216

Honnêtement (je suis celui qui a créé le sujet À quoi sert la Iopette ? ), je suis vraiment satisfait de ce changement. Le PA tu peux l'avoir facilement via les petits sorts, et avec 7PA tu peux toujours faire le combo charge 3PA - 4PA qui fait énormément de dégâts.

La Iopette est, même si c'est une réaction à chaud, beaucoup plus intéressante à jouer ! 

0 0
Score : -9

Bonjour,

Je suis aussi ravi que son passif maintenant est exploitable, beaucoup plus que l'ancien je trouve. l'ancien était "maladroit" dans son fonctionnement car on se rapprochait avec la charge mais, une fois rapproché, cela perdait un peu de son intérêt.
vous la jouez comment du coup cette nouvelle iopette ?

étant au boulot en ce moment, je peux pas link le build que j'utilise, je le ferais une fois rentré si ça peut intéréssé ! smile

0 0
Score : 22

Personellement je ne joue plus de sorts à 7PA voire plus. Je préfère actuellement combo des sorts d'autres branches qui donnent 1 PA de réserve et utiliser les charges directement après. 
Sinon je pense que la charge à 7PA est encore  jouable actuellement mais je sais pas si elle est encore viable.
Celle a 8PA par contre, je trouve que l'investissement ne vaut plus l'utilité. 
Stacker 2PA est "compliqué" (dans le sens ou c'est soit un tour d'absence de dégâts ou c'est sur 2 tours et dans ce cas là il faut prévoir/s'abstenir de gâcher sas réserve) et étant donné que le passif n'occasionne des dégâts que sur la cible de la charge je la trouve très situationelle. 

Je tiens à préciser que pour la charge 8PA ce n'est que mon avis et il se peut que je n'ai pas assez réfléchi à l'utiliser de manière plus optimale

0 0
Score : 42

Content d'avoir vos avis !
En effet le passif est plus interessant je dis pas vraiment le contraire, car bcp plus de dégats en soit

Mais du coup, cela ne vaut plus trop le coup de mettre des sorts à + de 6 VOIR 7 pa
et notamment les sorts à 8pa + l'invoc à 12 pa qui devient useless car trop dur à économiser avec ce nouveau passif!

Sinon quels sont les moyens alternatifs pour faire des reserves de PA ? 

0 0
Score : -9

on pouvait la jouer avant avec l'invocation légendaire, mais maintenant justelame est mieux pour ceci.
Cependant, pour les charges a 7 ou 8 pa, je pense que c'est toujours jouable.
2 voir 3 pa à mettre de coté suffisent donc on doit pouvoir se débrouiller avec les compagnons ou sorts non ? faut que je théorise ce soir x) avec l'ancienne, j'essayais de me faire tp par mes compagnons pour gagner de la distance et ainsi mettre des grosses charges. c'était fun, surement pas viable mais fun ^^"

0 0

Mis à part les reductions en PA de sort grâce aux compagnons (notamment Amalia), je ne trouve pas de moyen de gagner en reserve des PA...

0 0
Score : 216

clone-assassin|07/08/2019 - 17:08:03
Mis à part les reductions en PA de sort grâce aux compagnons (notamment Amalia), je ne trouve pas de moyen de gagner en reserve des PA...

Tu as essayé avec les petits sorts ? Ou pourquoi pas essaye de te créer un deck lourd, commencer en 2ème et ainsi avoir 1PA de plus dès le premier tour ?
0 0
Score : 303

Aaaaah! Le design de la iopette m'avait chargé dans l'oeil mais j'avais jamais réussi a en faire quoi que ce soit
heureux de savoir qu'ya du nouveau

1 0

Ooieo|07/08/2019 - 18:39:19

clone-assassin|07/08/2019 - 17:08:03

Tu as essayé avec les petits sorts ? Ou pourquoi pas essaye de te créer un deck lourd, commencer en 2ème et ainsi avoir 1PA de plus dès le premier tour ?

très bonne idée ça ! Mais sinon ayant fait le tour des "petits" sorts, il y en a aucun, mis à part un dans l'élément glace si je ne m'abuse

Zapfire|07/08/2019 - 21:37:06
Aaaaah! Le design de la iopette m'avait chargé dans l'oeil mais j'avais jamais réussi a en faire quoi que ce soit
heureux de savoir qu'ya du nouveau

très bon jeu de mot en tout cas haha!
0 0
Score : 22

clone-assassin|07/08/2019 - 22:02:48

très bonne idée ça ! Mais sinon ayant fait le tour des "petits" sorts, il y en a aucun, mis à part un dans l'élément glace si je ne m'abuse

Ça dépend de ta définition de "petit" mais de tête t'as un sort air à 1PA qui fait 0 dmg (hors éventé)
et t'as un sort eau  (et feu mais j'suis pas sûr) de 3PA qui font 20 de dégâts et en donnent 1.
Et t'as le sort terre au même prix qui donne de l'armure si tu achèves un adversaire avec et fait 18 dgts.
0 0

magie05|08/08/2019 - 02:50:22

clone-assassin|07/08/2019 - 22:02:48

Ça dépend de ta définition de "petit" mais de tête t'as un sort air à 1PA qui fait 0 dmg (hors éventé)
et t'as un sort eau  (et feu mais j'suis pas sûr) de 3PA qui font 20 de dégâts et en donnent 1.
Et t'as le sort terre au même prix qui donne de l'armure si tu achèves un adversaire avec et fait 18 dgts.

Je parlais de "petit sort" qui donnent des 1 pa en reserve!
0 0
Score : 1

en parlant de cette iopette, il y a possibilité d'avoir ses emotes en png ? 

0 0
Réagir à ce sujet