Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
AIDE IOP FLAMBOYANT FEU/AIR
Par -STRAUSSPHERE-#8906 22 Décembre 2022 - 01:31:19Bonsoir, j'aimerais savoir qu'elle BUILD/DECK Jouer sur le IOP FLAMBOYANT avec comme élément FEU/AIR ? merci de votre réponse.
ps: C'est la première fois que je teste WAVEN.
Je pense que FEU/AIR et le plus puissant après si vous avez d'autre proposition je prend.
ps: C'est la première fois que je teste WAVEN.
Je pense que FEU/AIR et le plus puissant après si vous avez d'autre proposition je prend.

Réagir à ce sujet
https://drive.google.com/file/d/1zTlGbH4c2MFbqtGoKkvorUvgQwsUpKWo/view?usp=sharing
je suis pas certain de l'optimisation (surtout côté compagnon), mais dans l'idée le truc tape très fort et à l'air viable
Mais je suis conscient qu'il est pas encore optimisé et je cherche a l'améliorer
Pas convaincu par mon brassard ... mais les autre ne font pas proc le passif du iop ...
Pour les brassards, si tu veux proc le passif tu peux prendre le chevek ou le gonote qui applique les deux états du deck (ou le mada, pardon je force avec rebond...). Mais celui-ci me semble assez viable.
Pareil pour les anneaux. Les CC magiques c'est très bien, mais si jamais t'as des problèmes de manques d'auras, un anneau qui applique les états dès le début ça le règle tout seul. (après j'avoue j'ai du mal a voir les puissances de toutes les mécaniques donc avis a prendre avec des pincettes).