FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

glaive stalaktoss ou le cassos iop sans flamme

Par hayaku#4693 19 Décembre 2022 - 09:32:06
Bonjour à tous , la force de ce héro est de pouvoir passer en déphasé aprés s'être arrété prés d'un mob durant un tour cela nous permet ensuite de divisé par 2 nos dégat et de traverser des ennemis et leur infliger des dégats physique, cependant ces dernier ne sont pas compté sur des être mécanique ce qui le rend useless pour casser tout type de mécanique ... seul sa derniere attaque divisé par 2 donc est pris en compte.

si vous voulez jouer drain avec ce type de iop sachez qu'actuellement ou j'écris ses lignes seul la derniere attaque qui est divisé par 2 donc sera pris en compte ce qui rend le systeme de drain useless pour ce perso , pour en rajouter une belle couche sachez aussi qu'il y à un bug sur le drain lors d'un critique en déphasé il concidérera le heal comme étant les degats simple ( imaginons je draine habituellement 8 pts de vie lors d'une attaque normale cela sera la meme pour une attaque critique j'aurais 8 , probleme survenant uniquement en déphasé ).

et enfin si traverser des ennemis nous permet de faire des dégats sachez que des comptences qui traversent des ennemis ne feront pas proc ce passif non plus. je trouve que la force de son talent est  gaché . peut etre est ce voulu ? car jouer à passe muraille est deja concidéré comme ultra worth dans le jeu ? j'avoue ne pas avoir tester dautre classe qu'en pensez vous de votre coté ? 

1 0
Réactions 9
Score : 398
L'équilibrage entre les classes et armes est redevenu extrêmement mauvais. Si bien que tu as des armes moyennes comme la stalaktoss, des pourries comme le darde kan, et des ultra OP comme la kasai flamboyante, ou l'eni scalpel ou voracius.

ça se sent tellement que tu as une surreprésentation de ces dernières quel que soit le mode de jeu (coucou l'arêne asynchrone avec du scalpel / flamboyante quasiment toutes les parties)

J'ai testé le stalaktoss et effectivement c'est vraiment pas top pour tout ce que tu cites. Un autre point concernant cette arme : l'impossibilité de traverser plusieurs fois le même ennemi même si on a plusieurs PM pour.

Ils ont encore du boulot s'ils veulent que leur jeu se limite pas à 3 ou 4 armes OP que tout le monde va jouer.

0 0
Score : 50
Je le joue je suis actuellement level 57 et le fait de pouvoir traverser ce que tu veux et te positionner ou tu veux le rend à mes yeux tactiquement au dessus. Ca m'a permis de passer pas mal de level 80+ couplé a geyser. Après j'avais test de jouer vol de vie et j'avais pas trouvé ça dingue non plus sans pour autant relever le "bug de vol de vie". Mais tu dois avoir raison parce qu'on se rend très peu d'hp en effet ! 
Ps :je suis aussi premier sur le truc pvp de l'île pirate avec cette classe donc elle est très très loin de ne pas être au niveau 
0 0
Score : 134
Pour jouer l'eni déphasé, je rejoins "themaelle".

La méchanique de déphasage est vraiment solide pour le repositionnement, couplé à des anneaux de combos/aoe c'est vraiment fort. 
Même si de mon côté je joue plus avec des compagnons et la tourbe.

Par contre faut m'expliquer en quoi voracius est OP, j'ai changé d'arme tellement j'arrivais à rien avec lui depuis le nerf. Peut être en pvp ? 

0 0
Score : 128
oui je suis d'accord avec vous le repostionnement et le fait de pouvoir target une cible et aller la chercher plus facilement que d'autre en font sa force , je dis pas que jai des problemes pour avancer je suis 45 et jai deja fais des defis jusqu'au level 60 je voulais d'avantage savoir si pour vous les choses que j'ai cité c'était plutot normal ou anormal .

j'avoue ne pas du tout avoir fait de pvp pour le moment donc je ne peux pas dire , et comme le cite baruuka il ya la tourbe qui doit etre meilleurs pour ce personnage pour sustain.

mais  il y à des combat excessivement compliqué lié au déphasage celui notemment avec le boss final des shafers ou le combat contre un boss optionnel vampyr avec un cerceuil à detruire obligatoirement.

quand je regarde les autre iop leur passif sont tous positif peu importe les situations ; dailleurs celui du kasai c'est celui qui me parais le moins foufou mais je dois surement me trompé ça dependra du fonctionnement de la compétence belatorus lol ( encore un sort que j'évite dutiliser vu qu tout sera divisé par 2 )

je viens de regarder ce que fais geyser ... ouais bha là cest vraiment parlant en fait je suis partie air mais jaurais du partir feu MDRR . vol de vie tu regenere 100% des degats de geyser que tu fais non mais allo quoi à mon niveau ça signifie que je ferais 150 de heal 3 fois en combat environ soit 450 de heal au minimum ( sans compté tout les buffs de soin dispo hein ) parce que frequemment mes avalanchent elles touchent davantage à 2 reprises 4 mobs voir 5 donc ça donnerai 650 point de vie supplémentaire, là ou moi actuellement je me heal de 24 par attaque simple on doit en faire une dizaine par combat voir une 15 aine donc 2 à 3 fois  moins viable MDRR.

mais geyser empécherais de faire avalanche le heal que je récupérerais me ferais perdre la possibilité de piocher des sorts avec des PA en moins .

en fait je pense surtout que geyser est fort en début de jeu là ou drain deviendra equivalent en fin de jeu vu quil est lié au dégat du héro et non à un sort à dps constant , je vais essayer de pex level max rapidement à faire de faire des test :p ! Merci pour vos réponses
0 0
Score : 1
Je suis curieux de savoir ce que fais Geyser si possible! Dur dur de trouver les info de Waven online encore ... ! 
0 0
Score : 127
eng:

geyser = lifesteal if 3 or more hits, so in short if you geyser does 100dmg, and hit more than 3 mobs, you will heal 100 x enemy, so minimun 300hp healed.

0 0
Score : 36
Geyser se base sur les éléments eau et feu alors que avalanche se base sur eau et air, l'avantage de l'air par rapport au feu c'est le compagnon, en effet avec la classe iop il est possible d'avoir la championne du blasphème qui est réinvocable à l'infini avec cette race, ce qui la rend particulièrement forte.
0 0
Score : 18
Bonjour bonjour,

Attention de ne pas faire de conclusion hâtive...
"armes moyennes comme la stalaktoss"
Je vous invite à trainer un peu sur nos adorés site de streaming, pour ne pas les citer, où une certaine personne à prouver que le Stalaktoss est bel et bien supérieur à juste "moyen"
Je ne suis pas sur qu'une classe dite moyenne puisse finir l'intégralité des quêtes lvl100 avec 30/40 niveaux de retard.

Tu as via le Stalaktoss, l'outil le plus simple pour se placer. Pourquoi jouer "drain" et te heal X quand tu peux juste via le déphasage te placer au milieu de n'importe quel pack, et faire appliquer un Geyser qui te soigneras surement 5x plus qu'un simple heal basé sur ton AT. Ou encore jouer Avalanche et partir dans un tour sans fin de pioche et clean la map avant le tour ennemi.

Je comprend le questionnement, mais appliquons ça à un autre exemple:
Ici, on parle du heal sur le CaC, qu'on nommera "effet On-Hit". Qu'on traverse une, deux, trois ou X ennemi, l'effet se déclenchera uniquement sur le dernier ennemi qu'on tapera avec la vraie attaque de CaC. Dans ta remarque, tu supposes de l'appliquer sur chaque ennemi traversé, et ainsi proc cet effet On-Hit sur chaque ennemi traversé et non attaqué.
Appliquons maintenant se même raisonnement sur d'autre mécanique, car si le fait de traverser proc le heal, alors tout autre effet sera aussi appliqué dorénavant. C'est ainsi que si tu joues un Brassard Explosion, ou Rebond, Grêle, Tourbe etc etc (tout brassard avec un effet On-Hit vous comprenez la logique), il déclenchera son effet pour chaque ennemi alors traversé. Admettons que nous sommes encerclé sur les 4 flancs d'ennemis, on fait le classique move de déphasage qui consiste à en passer un, revenir sur la case centrale par un second, que l'on attaque à nouveau. Du coup.. On proc 3 fois l'effet On-Hit....

Est-ce suffisant pour expliquer pourquoi il est impossible d'appliquer les effets On-Hit sur des ennemis traversés? Et que cette mécanique de On-Hit se doit, de rester unique à l'attaque CaC.
Ne déséquilibrons pas quelque chose qui est logique, et équilibré.

En espérant avoir souligné des infos intéressantes,
MrMushat.
1 0
Score : 249

Malean#7254|19/12/2022 - 09:55:37
des pourries comme le darde kan,

Honnetement je ne trouve pas la Darde Kan pourrie (en PvM je parle). Son passif permet de faire passer le tour critique au 1er compagnon pour ensuite faire un effet boule de neige en submergeant les mob adverses.
Je joue 9 sorts : 2 actifs (celui qui met un sacrifice sur le compagnon et celui qui nous applique un shield) et 7 sorts terre.
En compagnon je joue celle qui met une jauge terre, marcus (amélioré sur le +50% de tourbe), amalia (améliorée sur son sort supplémentaire et sa réduc PA sur l'attaque) et Joris.
En stuff j'ai l'anneau terre qui fait piocher, et les 3 anneaux qui proc sur l'attaque des compagnons (grele, tourbe et rebond), plus le brassard qui proc la tourbe.
Du coup je perds très rarement un compagnon (en général le 1er), par contre je finis souvent des combats avec 150/200 d'AR.
Niveau 25 je tapais des mob 40+.

Après le seul inconvénient, c'est la durée des tours où c'est clairement pas un perso pour farm, mais il est efficace. Et même en groupe ou j'avais peur que les mob cogne trop fort pour que la strat soit viable ça passe aussi.
0 0
Réagir à ce sujet