FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonctionnement du sort "CTANE"

Par Jmecotufaisdanstesjupons#5289 17 Décembre 2022 - 01:01:50
Hello, j'ai un doute sur le sort "CTANE" de l'anneau du même nom, il indique ; 
"20% de dégâts quand vous jouez un sort feu" 
Ce buff est il actif pour toute la durée du combat, dès lors que le sort à été lancer? 
Ou bien est il actif uniquement pour le sort en question? 
Ou juste pour le sort feu suivant?

Merci
0 0
Réactions 6
Score : 699
C'est le sort supplémentaire pioché qui est boosté lorsqu'un autre sort du même élément est joué.
0 0
Score : 168
Merci pour ton message! 
Sa me semble plus cohérent par rapport à ce que je constate en combat effectivement!
Mais il faut avoué que la description porte à confusion haha
0 0
Score : 3
Alors, je crains qu'il n'y a erreur. 

Tout comme les autres sorts d'anneaux (Ragan, etc) le sort a un effet cumulatif.
Pour chaque sort du même élément joué, le sort (et uniquement ce sort la) se buffera de 20%.
Dans ton cas, les sorts feu.

Les accumulations perdurent durant tout le combat.

0 0
Score : 17
il existe un build qui se sert des 4 anneaux ?

0 0
Score : 699

gemeas#1083|21/12/2022 - 16:35:49
il existe un build qui se sert des 4 anneaux ?

Qui soit viable j'en doute, ta main sera surchargée, les sorts vont se setup lentement si tu alternes les éléments ou rester faibles si tu en focus un. C'est vraiment plus axé mono-élément.
0 0
Score : 1
Pour faire simple, les 20% c'est un rajout au sort lui même par sort de feu jouer, je m'explique, le sort ctane va avoir 25 dégat de base (on prend pour exemple) dès que tu va jouer un sort feu tu aura +20% à ces 25 de dégat, soit 5, donc le sort ctane fera 30 de degat, mais si tu es patient, le sort continuera de stack les dégats par sort de feu joué, soit 20% --> 30 = 36, 20% --> 36 = 42 ... jusqu'à ce que tu joue le sort (qui sera détruit à l'utilisation). En gros c'est un sort qu'il faut stack tout un combat et l'utiliser en tant que finisher
0 0
Réagir à ce sujet