FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pronostics date de la prochaine release

Par THEnstein 28 Août 2020 - 01:37:12

A vos avis ? sachant que ce sera fin d'année 2020 ?

(pour moi 25 Novembre)

0 -5
Réactions 7
Score : 73

Je mise sur le 5 décembre.

1 -2
Score : 717

31 Octobre, parce que c'est le fête des morts et donc on fête la mort de la fermeture du jeu. CQFD. 

4 -4
Score : 557

Je me jette à l'eau et c'est en prenant beaucoup de risque que je call une sortie pour avant 2021

0 -2
Score : -53

SpaceSapien-WTV|28/08/2020 - 16:47:46
31 Octobre, parce que c'est le fête des morts et donc on fête la mort de la fermeture du jeu. CQFD. 

Mdr, en vrai bien joué.

J'avoue que perso je suis complètement découragé. On va avoir le droit à un Krosmaga bis. Avec quelques mise à jour après la sortie, une hype de fou, mais qui va vite s'estomper, les modos vont arrêter de parler (Ankama est pas connu pour communiquer de toutes façons) et un an après ils vont dire que le jeu est pas assez rentable et qu'il part à la jail comme : Dofus Arena, Wakfu le film, Welsh et Shedar, Boufbowl, Krosmaster Arena, Krosmaga, Dofus Pets et sûrement d'autres projets dont on a jamais entendu parler.

Katze~
1 0
Score : 17

Anubis-AM|06/09/2020 - 17:11:28

Mdr, en vrai bien joué.

J'avoue que perso je suis complètement découragé. On va avoir le droit à un Krosmaga bis. Avec quelques mise à jour après la sortie, une hype de fou, mais qui va vite s'estomper, les modos vont arrêter de parler (Ankama est pas connu pour communiquer de toutes façons) et un an après ils vont dire que le jeu est pas assez rentable et qu'il part à la jail comme : Dofus Arena, Wakfu le film, Welsh et Shedar, Boufbowl, Krosmaster Arena, Krosmaga, Dofus Pets et sûrement d'autres projets dont on a jamais entendu parler.

Katze~

C'est la crainte de tous, mais vu l'équipe qui est mise sur ce projet, je pense qu'ils veulent vraiment allez au bout pour sortir un jeu d'actualité car ils savent bien que les MMORPG commencent à mal vieillir. Dofus n'est pas éternel et ne seras pas toujours la pour essuyer les échecs que tu cites.

Bref, en tout cas, je pense que le silence actuel est plutôt bon signe. (Grâce au live  surtout smile)
0 0
Score : -53

Ez-Er-Num|06/09/2020 - 20:15:49

Anubis-AM|06/09/2020 - 17:11:28

Mdr, en vrai bien joué.

Katze~

C'est la crainte de tous, mais vu l'équipe qui est mise sur ce projet, je pense qu'ils veulent vraiment allez au bout pour sortir un jeu d'actualité car ils savent bien que les MMORPG commencent à mal vieillir. Dofus n'est pas éternel et ne seras pas toujours la pour essuyer les échecs que tu cites.

Bref, en tout cas, je pense que le silence actuel est plutôt bon signe. (Grâce au live  surtout smile)

Bah, silence =/= productivité. Ils peuvent très bien bosser de ouf et nous montrer petit à petit sur quoi ils bossent, histoire qu'on se sente un minimum impliqués voire, concernés. Car là ça fait genre, un an, qu'ils sont de leur côté, y a aucun visuel partagé sur le forum (ils privilégient twitter, à ce moment autant ne pas faire de forum du tout).

Le fait qu'ils aillent au bout d'une version 1.0.0 ne veut pas dire qu'ils feront d'autres mises à jour. Krosmaga avait un bon succès les premiers mois car ils balançaient des mises à jour, mais comme le jeu était pas intéressant sur la durée (à cause d'un manque de communication + production) bah il a lâché. Et franchement je m'attends absolument pas à ce que Waven vive deux ans avec des màj régulières. J'espère me gourer.

Katze~
0 0
Score : 2

Pour ma part, je dirais une ouverture pour Décembre pour nous faire découvrir ceux sur quoi ils ont bosser. Avant, c'est tout a fait possible comme pour les vacances de Toussaint aussi mais Décembre me paraît plus prometteur. Ce sera un peu notre "cadeau de Noël".

0 0
Réagir à ce sujet