FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alpha

Par duduardo10 06 Juillet 2020 - 07:55:23

Por favor tenho uma duvida Quando o open alpha ou open beta ou ate mesmo o lançamento do jogo sai? fui tentar jogar mas disseram q o alpha foi suspenso queria muito ter uma experiencia com waven

0 0
Réactions 7
Score : 127

Non info mi amigo 

0 0
Score : 3

comment avoir sa place dans l alpha svp je n arrive pas a jouer doije attendre la beta ??

0 0
Score : 19

sangBleu99|08/07/2020 - 10:43:58
comment avoir sa place dans l alpha svp je n arrive pas a jouer doije attendre la beta ??

Oui, le MMO est fermé jusqu'à nouvelle ordre depuis le 23 décembre 2019.
Aucune date de sorti n'est prévu pour le moment d'après les communications officiel d'Ankama. Ils ont estimé que la béta pourrait sortir en 2021. Nous n'avons pas plus d'informations ni aucune date. Soyez patient, ils ont annoncé cependant que des Devblog arriveront prochainement.
(Cf : Ankama pas Live numéro 7 à 10:34)
https://youtu.be/tlue-8GteXI?t=634
0 0

merci a toi juste c quoi un Devblog ??

Il n y a vraiment aucun moyen d'aller dans l alpha en ce moment ??

0 0
Score : 19
sangBleu99|08/07/2020 - 12:49:04
merci a toi juste c quoi un Devblog ??

Il n y a vraiment aucun moyen d'aller dans l alpha en ce moment ??

1 - Un Devblog, est un article dans lequel les gamedesigner de Waven vont nous expliquer/présenté un élément de leur MMO, par exemple : présenter le système de compagnon / de donjon / d'identité de classe ect... 
Tu peux aller lire d'ancien devblog en cliquant ici ( et c'est d'ailleurs à ces endroit là qu'apparaitront les futurs devblogs)

2 - Oui, il n'y a vraiment aucun moyen d'aller dans l'alpha en ce moment.
Le jeu est officiellement fermé, et en travaux. L'équipe Ankama gérant Waven (d'environ 50 employé) ce donne à fond depuis des mois pour produire du contenu pour le jeu.
Ils estiment gardé le jeu fermé car ils ne l'ouvraient que pour avoir des retours (dont ils n'ont plus besoin pour le moment). Ils ont estimé aux dernières nouvelles que le jeu ne sera accessible uniquement lorsqu'ils auront assez de contenu pour lancer une "Béta publique".
Donc pour le moment, tout ce que l'on peut faire, c'est attendre les prochains Devblog et des nouvelle sur l'avancement du jeu.
Actuellement, ils supposent une prochaine béta pour 2021 sans préciser de date.
Cordialement
0 0

Encore Merci a toi NoxEthan2 pour ces information je suis un peut deg mais je vais attendre sur ce bonne vacances a toi

0 0
Score : -12

ils sont sacrement long quand même....

0 -1
Réagir à ce sujet