FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je Suis Nouveau !!!

Par CookieManYTFR 09 Juin 2020 - 12:50:44

Bonjour j ai télécharger Waven hier soir ,Mais je pas encore eu l'occasion de test le jeu A cause de la maintenance du jeu(g eu l'occasion de regarder des videos sur le fonctionnement du jeu mais je me pose Des question

-Pouvons nous jouer tous les perso
_Comment avoir des compagnons 
ect...
Comme vous le voyer je suis tout nouveau( juste de l'expérience sur wakfu)

Merci de votre Compréhension

Au revoir     (Ya t il des stuff sur waven)

fireneutralearthwater

0 0
Réactions 6
Score : 817

Regarde l'en-tête du forum

0 0
Score : 231

Salut à toi !! Alors non le jeu n'est pas disponible, et ne le sera pas avant un moment...

• Tu pourras en effet jouer tous les persos (les classes et les armes différentes), quand le jeu sortira, en déboursant parfois des Kamas dans le jeu directement pour débloquer toutes les armes...
• Concernant les compagnons, tu les débloqueras au fur et à mesure de l'aventure, mais on a pas encore toutes les infos sur ça et ça peux également changer d'ici là. Dans l'alpha PVM de Décembre il y avait directement un marchand qui les échangeait contre des kamas, et on pouvait également en loot (très rarement) dans les combats de donjon.
• Et oui il y'a des stuff sur WAVEN mais c'est très différent de ce que tu peux connaître sur Dofus et Wakfu, je t'invite à regarder les vidéos de Space Sapien et de Akhous sur YT.

Si tu veux des nouvelles du jeu, je te conseille d'aller voir le AnkamaPasLive #7 sur YT également, à partir de 8:05. C'est les dernières infos officielles que l'on a. Et de suivre les réseaux Twitter, etc...

1 0
Score : 127

Y'a une chaîne pas trop mal où tu peux déjà voir du gameplay.
C'est aNA WAVEN, je sais pas si tu connais si tu connais mais c'est vachement cool.

Bon après on me dit dans l'oreillette que celui qui tiens la chaîne est un connard mais c'est un détail.

2 0
Score : 34

Merci juste c quand quel jour que sa reprend waven

0 0
Score : 3

on sait toujours pas, ankama, ces personnes respectables n'ont toujours pas donné de date.

0 -1
Score : 34

Mince, enfet sa m enerve car je les telecharger hier pendant le telechargement je regarder des videos de waven et je suis tomber amoureux de jeu car je suis le big boss pvp lvl 50 wakfu 20 pvp 19 victoires et des que g que le waven etait special pvp je me suis dit waouh. donc du coup je dors je me reveil et je vois ecrit / le serveur de jeu est actuellement indisponible donc enfet sa m enerve comm e vous pouvait savoir( je sais c pas devotre faute ) merci quand meme

0 0
Réagir à ce sujet