FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SPECULATIONS ANKAMA PAS LIVE

Par THEnstein 02 Juin 2020 - 18:19:14
Réactions 57
Score : -70
Edité.
1 -2
Score : 7

Tu y vois de l'innovation, je le voyais aussi au tout début, et puis maintenant je ne vois que des features/systèmes au rabais mois après mois. 
Vous êtes hyper optimiste et c'est bien, mais je vois tout comme Anubis, un jeu d'une durée de vie de Krosmaga (jeu qui a reçu une critique ultra positive). 

1 0
Score : 782

"Ce qui me fait peur ce n'est pas la méchanceté des méchants mais le silence des justes." -Kant

1 -2
Score : 484

"Muck Faxou" - Un "grand" joueur

1 -1
Score : 86

Édit : Yoshi a été plus rapide 

0 -1
Score : 75
"Regarde de tous tes yeux, regarde." - Jules Verne
1 -1
Score : 570

"sa fait réfléchir" - Mohandas Karamchand Gandhi

1 -1
Score : -6

"C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur."

Jean-Marie Bigard

2 -1
Edité.
1 -7
Score : 570

Meow ! (ça vaut dire salut dans la langue des chachas)

3 -1
Score : 737

Disons qu'entre un premier hors-sujet au ton méprisant et à la réflexion plus que douteuse, un nouveau hors-sujet qui arrive à faire pire avec des citations déconnectées du contexte et là uniquement pour prendre tout le monde de haut, une fermeture complète au débat en ignorant la grande majorité des points relevés pour sortir dans des tangentes déconnectées de la réalité supposées prouver un point difficilement identifiable (à part peut-être "j'ai raison et vous avez tort"), une sortie en bon prince assez risible couplée à des adieux quasi-définitif aux accents dramatiques (revenir après quelques heures ça casse quand même pas mal l'effet)...

Ben y a plus grand chose à argumenter quand on voit ce que ça a donné. Face à autant d'obstination narcissique et illogique, il n'y a plus que le rire comme réponse satisfaisante.

7 -1
Score : 782

Complètement d'accord avec Xymed, tu t'es tourné au ridicule et a ignoré nos arguments (qui étaient là en réponse aux tiens). 
 Alors on a décidé de prendre la chose à la légère plutôt que de s'obstiner dans une quête impossible qui était débattre avec toi.

3 -1
Edité.
1 -2
Score : 25

La vitamine C ; mais elle ne dira rien .

3 -1
Score : 1327

J'ai pas envie de continuer sur le sujet, tu essaies de te placer en victime pour gagner du crédit et tu enrobes ton deuxième post de sucre avec des bonnes citations et un ton condescendant au possible comme l'a soulevé Xymed, tout en prenant bien soin de contourner doucement le sujet même de ma réponse concernant le fonctionnement d'un budget dans une entreprise.

En revanche mon intervention ici est pour signifier que l'utilisation du vouvoiement est à mon sens déplacée. Chaque membre de ce forum est une personne différente, avec chacune ses opinions et sa façon de penser. Je suis en grande partie en désaccord avec toi même si 1 ou 2 points ont le mérite d'être relevés, mais je suis également en grande partie d'accord avec Sleew ou Xymed tout en étant nuancé dans leur propos.
Il ne faut pas voir les personnes qui ne pensent pas comme toi comme un amas d'individus ligués pour te faire du tord. Désigner tout le monde de cette façon participe grandement à ta prise de position en tant que victime "seul face à l'adversité" que j'évoquais plus tot. De plus, même si dans les grandes lignes je suis d'accord avec Sleew et Xymed, je ne me considère pas comme leur "allié" dans une croisade pour te détruire. On a chacun un avis et il se trouve que le mien corrèle de manière plus prononcé avec eux qu'avec toi. Mais c'est normal et c'est ce qui ouvre au débat.

Je quitte maintenant définitivement ce topic (en te faisant grâce d'un départ héroïque sous les applaudissements de la foule pour revenir 12 heures plus tard).

Au plaisir de se croiser,
Zang

3 -1
J'ai relu mes réponses et vos commentaires (en skipant les trolls qui ont été signalés), moi aussi à froid (pour pas donner des conseils sans les appliquer moi-même, c'est stupide) et je vois mieux, enfin, je vois tout court, en quoi j'ai été hors-sujet et je dois le reconnaître ; j'ai complètement oublié de quoi parlait le sujet et j'ai fait qu'exprimer mon opinion en réponse à un commentaire qui m'a semblé pertinent.

Aussi, même si ce que je pense de la série et des mangas je le pense vrai, une autre vérité est que c'est clair que ça a rien à voir avec le développement propre de Waven, il n'y a que pour le côté loristique que - éventuellement - les autres projets peuvent avoir une portée - assez minimale - sur Waven, pour tout ce qui est respect du lore déjà établi/nouvelles versions du lore, mais ça rend pas mon hors-sujet sujet.

Pour le ton méprisant, c'était pas mon intention dans le premier message hormis pour Tot que je méprise au plus haut point, et ce mépris me vient depuis la saison trois de Wakfu où lui-même s'est montré être le premier à nous prendre de haut et à littéralement nous traiter de cancers et rageux, mais là encore c'est pas le sujet.
Pour les autres messages, le ton était qu'en réponse au vôtre qui était directement moqueur et caricaturé. Dans tous les cas je n'aurais pas dû, mais vous non plus.

En gros, même si ce que je crois, je le pense vrai, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais aussi c'était mal abordé, d'où l'incompréhension de certains et le mépris des autres, c'est ma faute, je m'en excuse.
2 -1
Score : 86

La seule vraie conclusion à tout ça finalement c'est "Fuck Maxou".

1 -2
Score : 182

Bah yes.

1 -1
Réagir à ce sujet