FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos personnages préférés !

Par Shireyoshi 24 Avril 2020 - 16:05:44

Bonjour à tous !

J'ouvre ce petit sujet car comme la plupart des joueurs de Waven, je suis absolument impatient de pouvoir accéder au jeu. Et donc évidemment j'ai cette intense besoin de canaliser ma hype et de parler avec d'autres. 

On en arrive donc à ce topic dans lequel je vous propose de présenter votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) et d'expliquer pourquoi ce personnage vous plait. Vous êtes libre d'aborder tous les aspects possibles et imaginables comme:

• le visuel
  • gameplay
  • le passif de votre personnage
  • sa classe
  • votre style de jeu personnel
  • etc... (ces points sont des exemples et des pistes, vous n'êtes évidemment pas obliger de parler de tout les points évoqués)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée/soirée et du bon temps à celles et ceux qui viendront décrire leur(s) personnage(s) favoris !

Shireyoshi pour vous divertir kiss

4 -1
Réactions 5
Score : 547

Moi j'adore Piloubouli en grande partie pour son gameplay mais aussi parce que ce mec a des grosses boules comme moi.

0 0
Score : 16

Bonjour à toi !

Je suis moi-même assez enthousiaste à l'idée de pouvoir me replonger un jour dans l'univers de Waven, commençons donc par une petite description de mon personnage préféré smile

En ce qui me concerne, j'ai toujours éprouvé une certaine admiration ainsi qu'un profond respect envers les préceptes que s'efforce de nous transmettre notre chère déesse crâ. Ma dévotion envers notre chère déesse n'a jamais flanchée, aussi m'efforcerais-je de porter haut ses couleurs ainsi que ses valeurs en parcourant l'univers de Waven sous les traits d'un crâ. De sexe féminin ou masculin ? Telle est la question qui reste en suspens... 

J'ai toujours apprécié les crâ pour leur capacité à assister leurs alliés à distance. Qu'il s'agisse d'un soutient plutôt offensif ou d'un soutien destiné à entraver l'adversaire, les crâ sont des créatures gentilles, sincères, courageuses et fidèles qui n'hésitent pas à braver tous les obstacles pour protéger leur chère déesse !

Cela n'a aucun rapport mais en ce moment je me suis remis à lire Eragon... je voulais conclure en partageant cette bénédiction destinée à toutes les personnes qui attendent avec impatience le retour de Waven :

Que la paix règne dans ton coeur, et que les étoiles veillent sur toi !
1 0
Score : 302

Noble idée de ta part que de faire vivre la mémoire de nos chers compagnons qui deviendrons j’en suis sûr des légendes dans une future ère.

J’ai personnellement un petit faible pour l’arme Synchronisateur Tako pour deux raisons :

L'apparence : quelle surprise lors de sa première apparition que de découvrir son design monstrueux, ce Xelor dont le regard vous transperçe sans le moindre doute par la présence de ces yeux indénombrables surement causée par la détention de multiples shushus et non sans rappeler l’emblématique Remington. Son allure à la fois de sorcier et de démon se marie très bien avec les attributs visuels classique du xélor à savoir les bandelettes et le chapeau pointu, et ce rendu final fait à penser que l’on incarne avec satisfaction un vilain méchant très balèze

Le gameplay : même si aujourd’hui il ne me reste que de vagues souvenirs, j’ai au cours des multiples versions des alphas su conserver en mémoire deux decks particulièrement plaisants à jouer. Le premier était basé sur les éléments eau et air et il avait la particularité d’être redoutable par son agressivité en jouant la grande téléportation, le sablier voleur de PA, deux Sinistros et deux petit sort élémentaires permettant ainsi l’invocation t3 de Yugo et Black Bump dans la majorité des cas et qui conduisait à une victoire expéditive très satisfaisante. Deuxièmement, dans une des versions de l’alpha son passif permettait de stocker en réserve les PA qu’il ne jouait pas, je ne pense pas que cela reverra le jour mais c’était très amusant de passer son tour pour en jouer deux par la suite et faire des combinaisons dévastatrices.

Voila quelques idées qui me semblent bien répondre à ton sujet et passer le temps.

En espérant et dans l’attente que Waven refasse surface bientôt.

Swyyt.

1 0
Score : 486
J'apprécie tous vos retours ! Je vois que je ne suis pas le seul à être impatient de rejouer les personnages que j'affectionne.

Pour ma part, j'ai un personnage que j'apprécie tout particulièrement : L'aiguille Pikuxala

L'apparence ne m'ayant pas tant marqué (non pas qu'elle me déplait ou qu'elle soit déplaisante), je n'en parlerais pas dans ce post. Je parlerais seulement du gameplay.

Le Gameplay :
  • De classe Xelor, l'anciennement "trotteuse" est un personnage qui va jouer sur sa réserve de PA afin de se téléporter sur l'ensemble du terrain à l'aide de ses Sinistros, ainsi que sur son passif qui infligera les dégâts de son l'arme sur l'ennemi possédant le plus de vie à chaque téléportation. C'est ce gameplay Hit & Run que j'apprécie vraiment.
  • Comme le personnage n'a pas un body fait pour le contact, il faut bien choisir entre attaque et distance afin de maximiser ses dégâts tout en minimisant les dégâts reçus. Tout d'abord on ira chercher des combos comme téléportation courte + CaC + téléportation accélérée pour faire un gros tour de dégâts pour seulement 6 PA.
  • Ce gameplay varie beaucoup selon la réserve de PA, on peut alors envisager des tours plus gros à coups de téléportation longue + éternité par exemple. Là où le personnage devient vraiment intéressant selon moi, c'est lorsqu'on le combine avec des compagnons tel que épinette par exemple, qui échange de position avec le héros (ce qui compte comme une téléportation et active donc le passif de l'aiguille).
  • En combinant tous ces éléments, on obtient un gameplay qui est, je trouve, difficile à maitriser et qui pourrait être, (selon certains) qualifié de bien cancer mais que j'affectionne tout particulièrement. ^^

Voilà voilà, c'est tout pour moi, j'espère vous avoir donné envie de jouer l'aiguille Pikuxala. Pour ma part, j'ai vraiment hâte de pourvoir la tester avec des jauges neutre, histoire de voir les combos possible et envisageable.

Bonne journée/Soirée à tous !

Shireyoshi, joueur Cancer ph34r
0 0
Score : 114

Ma classe préférée est Baton Tonfavik

0 0
Réagir à ce sujet