FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Clé d'accès

Par colotelorita 27 Février 2020 - 12:56:56

Bonjour a tous , je sais qu'il es un peux tard pour demandé ça , ma questions es la suivante ! Une âme charitable aurais une clé d'accés suplémentaire dont il ne se sert pas a qui pourrais me la donné pour que je puisse testé le jeu.

Merci d'avance et bon jeu a tous smile

0 0
Réactions 10
Score : 507

Très beau travail, un troll de qualité avec une magnifique utilisation du smiley sourire. Belle réalisation sur les fautes, et bien entendu pas de PP pour de la crédibilité, le sujet que vous avez choisis est excellent et très bien interprété. 

9/10 continuez comme ça vous faites du bon boulot !

2 0
Score : 515

Ola ! Il est tard en effet , malheureusement le jeu n'est actuellement plus accessible. L'alpha a été fermée pour une durée indéterminée il y a quelques temps déjà, pour diverses raisons. Le développement est toujours en cours et on suppose qu'ils donneront des nouvelles quand ils en auront à nous donner smile

0 0
Score : 1158

Si jamais c'est pas du troll où pour quiconque de très mal informé passerait par là :

-Il n'y a plus besoin de clef pour joueur au jeu

-Les serveurs sont a l'heure actuelle fermés. Suivez l'actu sur Twitter ou Discord, qui annonceront la réouverture.

Et puis lisez un peu les 2/3 sujets du forum avec le même titre que vous :3

3 0
Score : 103

C'est pas raisonnable de remettre ça sur le tapis, on a tous très, très, très (TRES) envie de rejouer a Waven mais bon.... 'pas f'sable smile
(j'aime faire une utilisation surabondante de smileys...la preuveph34rearthfirewatersmile)

0 0
Score : 789

Refaire un énième post forum qui a été déjà fait 14 fois depuis la fin de l'alpha est vachement utile ... Ceci dit joli troll. Fuck Maxou. 

2 0

c'est qui maxou?

1 0
Score : 2899

Un random :3

0 0
Score : 181

sylverteurz|02/03/2020 - 11:11:10
Un random :3

Gémal.
0 0

La douleur est nécessaire l'ami, elle est nécessaire....
...je crois...pensive

0 0
Score : 203

Vous pourriez être sympa avec lui et lui filer une clé quand même ... tiens je te file ma deuxième clé ça fait plaisir tkt : WAVENH8EHC84RKMAPHPR happy 

1 -1
Réagir à ce sujet