FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Waven entre fraîcheur et nouveauté !

Par Seamus-Celtic 27 Janvier 2020 - 15:35:53
Salutations à vous ! huh

Je me permets de poster un message sur le forum officiel du jeu.

Je suis un ancien joueur de Dofus et de Wakfu, mais je n'y suis pas retourné depuis plusieurs années.

J'ai eu vent de ce nouveau jeu "Waven", accrochant beaucoup à l'univers d'Ankama et notamment du Krosmos, j'ai été tout de suite attiré par ce projet !

Je me suis régalé en regardant l'intégralité des vidéos disponibles sur le chaîne Youtube d'Ankama autour du projet "Waven".

Cependant, j'ai cherché des informations à droite et à gauche je ne trouve pas de réelle réponse à mes questions.

[Veuillez m'excuser si le sujet à été traîté, néanmoins j'ai eu dû mal trouver des informations sur ce qui va suivre ...] mute

En effet, j'ai bien compris que le jeu était en période d'Alpha, mais jusque là je ne trouve pas le moyen d'essayer le jeu, est-ce que l'Alpha est terminée ? pensive

Si c'est le cas, il devra y avoir une Béta prochainement ? De ce fait, est-ce que quelqu'un aurait une date d'ouverture de cette phase ? 

De plus, ne jouant pas régulièrement, et pas très tourné vers les réseaux sociaux, je suis un peut rouillé niveau information.

J'aurais aimé savoir s'il y a eu des informations officielles sur la date de sortie définitive du jeu ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post !

Merci pour vos réponses.

En vous remerciant,

Bon jeu à vous toutes et tous !

Excellente journée à vous ! angel
1 -1
Réactions 6
Score : 551

Bonjour,

L'Alpha n'est pas perpétuellement ouverte, les serveurs sont ouverts pendant des périodes limitées visant à faire découvrir l'avancée du projet et avoir des retours par petites périodes, ce qui se comprend vu le risque de lassitude qui peut arriver.
Actuellement, il y a un peu une période de sécheresse niveau infos, et nous n'avons aucune info sur une ouverture prochaines des serveurs, ou même comment le projet évolue. Une bêta même semble prématurée, je m'attends plus à voir de nouvelles alphas limitée dans le temps mais ouvertes à tous.

Pas de date de sortie pour le moment, si ce n'est une sortie normalement prévue pour cette année. Cela dit, dans le monde ultra compétitif du développement de jeux vidéos, je ne serais pas surpris de voir un report éventuel (ce qui expliquerait le silence actuel).

4 0
Score : 38

Bonsoir,

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse !

Oui, donc en effet, il y a bien un manque énorme d'information et de communication.

Me voilà, rassuré ... ou non ? 

Merci !

Bonne patience à vous donc ! 

0 0
Score : 46

force à eux ! ^^ ne bacler pas ce jolie travail comme c'est la mode en ce moment :/

0 0
Score : 432

D'après le précédent live, il est possible qu'ils essayent de sortir une bétâ pour la fin de l'année. Je n'ai pas l'impression qu'ils envisageaient une autre alpha. Mais rien n'est sûr.

0 0
Score : 2

J'ai peur que ça finisse comme slage

0 0
Score : 52

En vrai, le jeu est super cool, ça serai moche de se retrouver avec des couacs ou d'autres problème alors faut surtout pas se presser pour servir une version non définitive....bien que j'ai très, très, TRES envie de rejouer...

Le pouvoir du rock est avec vous....

1 0
Réagir à ce sujet