FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Date de réouverture de l'alpha ?

Par Frouzi 07 Janvier 2020 - 16:13:28
Bonjour à toustes !

Avons nous une idée de la date de réouverture de l'Alpha5 ?

Je suis passé à côté de la première phase, j'espère donc ne pas rater la prochaine smile 

Kouya. 

Edit - Après une lecture plus approfondie j'ai vu cela :

"Nous souhaitons nous concentrer sur la production du contenu, qu'il s'agisse des donjons suivants ou des features qui restent encore à développer, comme l'arène asynchrone par exemple ou l'évolution des Havre-Îles. Nous avons donc décidé de suspendre les sessions d'Open Alpha dans l'immédiat. Bien entendu, nous continuerons à vous tenir informés de l'avancée du développement du jeu à travers le site officiel et les réseaux sociaux ; nous vous réservons de belles choses pour la suite et nous avons hâte de vous en montrer plus au cours des mois à venir ! "

Ce qui laisserait entendre qu'il n'y aura sûrement pas d'autre Alpha sur les donjons. Je propose de laisser le poste pour les futures personnes qui pourraient se poser la même question.
0 0
Réactions 4
Score : 485

Aucune. Peut-être plus d'Alpha avant la Beta même.

0 0
Score : 77

Perso j'aurais aimé que l'alpha 0.5 soit resté ouverte. Il y avait tellement de trucs a débloquer et à essayer. Moi et un pote qui a jamais touché à un jeu ankama ont jamais autant joué à un jeu multi depuis league et hearthstone. On a joué jusqu'à la fermeture de l'alpha sans s'en rendre compte tongue.
J'attends impatiemment la réouverture ou une nouvelle alpha. Bravo ankama!

0 0
Score : 1

moi jaurasit aaimer pouvoir lesseyer po eu temps  

0 0
Score : 16

Vraiment hâte de pouvoir rejouer ! 
Le système de ce jeu est pour le moment vraiment bien pensé !
Bravo Ankama ! 

PS: Ne nous faites pas saliver trop longtemps, mon clavier est deja plein de baves de bouftou et je ne voudrai pas finir dans le même état qu'un chafer ! fear

1 0
Réagir à ce sujet