FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le secret du donjon Chaffer

Par Archimus-W 23 Décembre 2019 - 08:57:15

Hello,

Comme je l'avis dit dans un autre sujet, j'ai trouvé le pvm vraiment chouette à tester. De ce fait, je voulais partager un petit secret avec le donjon Chaffer que peut-être certains d'entre vous ont découvert. Franchement, je suis très ravi de cette démonstration et ça annonce que du bon pour la suite smile Il s'agit de cette fille qui chante dans le donjon Chaffer. Elle chante, mais personne ne sait pourquoi ?! En réalité, une petite interaction est possible avec elle. Pour cela, vous avez besoin d'une "clef crâneuse". Ensuite, vous devez aller dans le premier chemin dévié avec l'énutrof squelettique. 

A la fin de ce chemin, vous allez avoir un mini-boss et dans la salle suivante un coffre que vous pouvez ouvrir. Dans ce coffre, vous allez recevoir une lettre pour Colombe :

Lorsque vous allez voir cette fameuse petite fille nommée "Colombe", vous allez apprendre que sa mère est retenue par le Grignoteur et que vous devez l'en délivrer. Un petit bonus est octroyé si c'est elle qui la tue en dernier : 
Lorsque vous tuez le Grignoteur (Boss final), vous avez une dernier interaction avec la fille et sa mère qui vous remercie. C'est une chouette quête que beaucoup, je pense, sont passés à côté. Personnellement, j'adore ce genre de secret et j'espère que le monde des 12 en sera blindé wink

Et vous l'aviez-vous trouvé ?
3 0
Réactions 11
Score : 455

Je l'avais trouvé sans faire exprès. À titre perso cette "quête" est juste la meilleure découverte de cette démo. Je ne m'attendais pas à trouver du doublage sur la démo, la petite chanson rend super bien, le personnage suiveur est même utile ! :')

2 0
Score : 115

Je l'avais aussi trouvé. Mais avez-vous réussi à passer le portail violet dans la salle suivant celle qui permet de voir Colombe ? On peut la passer avec la Crosse, et elle donne finalement accès à un combat contre le Patriarche. Derrière lui se trouve un coffre que je n'ai pas réussi à ouvrir (le Linceul funeste aide peut-être à ça)

0 0
Score : 1138

cisson|23/12/2019 - 09:55:30
Je l'avais aussi trouvé. Mais avez-vous réussi à passer le portail violet dans la salle suivant celle qui permet de voir Colombe ? On peut la passer avec la Crosse, et elle donne finalement accès à un combat contre le Patriarche. Derrière lui se trouve un coffre que je n'ai pas réussi à ouvrir (le Linceul funeste aide peut-être à ça)

Alors, j'ai réussi à l'ouvrir le portail, mais je n'étais pas accompagné du pnj ou du linceul funeste, il faudrait essayer la prochaine fois. C'est quoi la porte avec le cycle de feu dans le donjons des Bworg, impossible à ouvrir. Là, je pense avoir essayé avec tous les items et le pnj, rien n'y faisait sad
0 0
Score : 1

Je pense que j'ai ouvert cette porte coupe-feu et c'était avec l'objet Sceptre

0 0
Score : 2

Archimus-W|23/12/2019 - 10:06:59

cisson|23/12/2019 - 09:55:30

Alors, j'ai réussi à l'ouvrir le portail, mais je n'étais pas accompagné du pnj ou du linceul funeste, il faudrait essayer la prochaine fois. C'est quoi la porte avec le cycle de feu dans le donjons des Bworg, impossible à ouvrir. Là, je pense avoir essayé avec tous les items et le pnj, rien n'y faisait sad

Oui pour ouvrir ce chemin, il fallait obtenir le sceptre de lave avant d'entrer dans le donjon. Ca te donnait acces a 2 combats supplémentaire et un petit coffre qui donnait des kamas et parfois un équipement.
0 0
Score : 2762

C'est le premier PNJ que j'ai croisé, Ce n'est pas vraiment un secret (même si ça reste le meilleur PNJ <3)
Pour la trouver il suffit juste de tourner à droite quand c'est possible, quelque soit le chemin emprunter (donc en allant tout droit on la croise assez vite. 

On notera que dans sa chanson elle parle de la lettre et de sa mère. 

Pour moi j'ai eu accès à la porte violette uniquement quand j'avais colombe avec moi. 

La porte de lave je suis pas sur de laquelle vous parler, mais c'est peut être grâce au craqueleur magmatique. 
Après je ne saurais le dire j'ai toujours fait full hors piste dans le dj bwork lvl 3 mini. 
Ça peut dépendre des jetons gagné aussi. 

​​​​

1 0

sylverteurz|23/12/2019 - 14:30:10
C'est le premier PNJ que j'ai croisé, Ce n'est pas vraiment un secret (même si ça reste le meilleur PNJ <3)
Pour la trouver il suffit juste de tourner à droite quand c'est possible, quelque soit le chemin emprunter (donc en allant tout droit on la croise assez vite. 

Pour moi j'ai eu accès à la porte violette uniquement quand j'avais colombe avec moi. 

La porte de lave je suis pas sur de laquelle vous parler, mais c'est peut être grâce au craqueleur magmatique. 
Après je ne saurais le dire j'ai toujours fait full hors piste dans le dj bwork lvl 3 mini. 

​​​​

Pour la porte violette j'ai eu accès sans le pnj avec moi mais je me suis fait détruire au patriarche. x)
0 0
Score : 189

doleox|23/12/2019 - 09:22:16

sylverteurz|23/12/2019 - 14:30:10

​​​​

Pour la porte violette j'ai eu accès sans le pnj avec moi mais je me suis fait détruire au patriarche. x)

Pas mal sûr qu'il faut juste la clé...
0 0

Bah après il se peut que j'avais la clé au même moment.

0 0

Lol pas vraiment un secret mais g² a toi si tu l'as ramener à sa maman à partir du lvl 3-4 de dj je l'utilise surtout pour proteger un flanc de mon avatar pour ne pas me faire submerger.

Reussissez à battre le patriarche chafer au lvl 3 et vous aurez mon respect.
0 0

Je l'ai finis deux fois en lvl 5 (En finissant la quête de colombe au passage).
Ptite astuce pour le patriarche :
Si tu lui vole ses Pas (avec un rémus par exemple) il ne pourras jamais se transformer en grand patriarche suprême.
Si tu le tue il perd tout ses Pas de réserve, et donc il ne se transformera pas non plus (donc ça peut être une strat de le tuer de temps en temps si on n'as pas de vol Pas)

1 0
Réagir à ce sujet