FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sacrieur feu trop fort en pvm ?

Par Darvor 22 Décembre 2019 - 12:47:13

Hello,

J'ai pu tester donc le donjon changer / bwork, et je me suis rendu compte qu'avec Crâ déjà j'ai eu beaucoup de mal, et je suis mort au boss changer et un peu avant au bwork, retenté plusieurs fois mais compliqué, alors que le sacrieur feu c'était juste une partie de plaisir :
- gros dégâts
- gros dégâts de zone avec l'explosion
- énorme pioche
- invocation relançable avec un bon body et des gros dégâts

L'invocation sacrieur (Marty quelque chose) a tendance à se faire focus par les ennemis, donc pour 6pa, on fait 32 dégâts et on a un "bouclier" de plus de 80 PV (même si on perd 20pv en début de tour, ça reste archi worth avec les combo agonies, qui en plus te font piocher à fond)

Je suis nouveau à Waven, mais avec ce sacrieur j'ai finis les 2dj sans de problème, et je me demandais si le fait d'avoir autant de pioche n'était pas un avantage considérable par rapport aux autres classes, et si c'était worth de jouer des armes/classes qui n'ont pas accès à des sorts de pioche ? 

Bien à vous

0 0
Réactions 2
Score : 258

Fais-le au niveau 4 (complet, sans passer de boss) pour avoir une meilleure idée.

0 0
Score : 1

Bonjour, moi je passe le niveau 4 avec Orishi, que je trouve assez fort par contre. Mais le Pimposteur (ou quelque chose comme ça) je le passe pas. Faut faire quoi ? x)

0 0
Réagir à ce sujet