FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parfois le mineur ne rejoins pas le groupe peu importe si on possède tout les objets de quête

Par Dosukenshiro 21 Décembre 2019 - 15:21:32

Quelle est la raison de cette occurrence ?

0 0
Réactions 8
Score : 47

A confirmer mais je crois que ton perso doit être de sexe masculin.

1 0
Score : 812

Le mineur ?

0 0
Score : 258

MajinRomain|21/12/2019 - 22:27:11
A confirmer mais je crois que ton perso doit être de sexe masculin.

Il me refuse en sram mâle. J'ai les même objets de quête (pierre, pioche, sceptre) et une fois sur deux il refuse angry.
Même chose avec le Iop du donjon chafer, il n'est pas à la première salle malgré le fait que j'ai son épée. 
0 0
Score : 4

Si tu parles du petit bwork, il me semble qu'il faut avoir une bannière bwork. Tu en gagnes une quand tu vas à gauche (le premier c'est un chef gros bwork et le deuxième il a une monture)

0 -1
Score : 47

Il faut peut être être deux alors.

0 0
Score : 486

J'ai fait le lien à un moment, lorsqu'il parlait du manque d'ambition, avec le fait que je venais de dépenser mes points de bravoure. Le fait qu'il se situe juste après la salle du marchand n'est peut-être pas une coïncidence.
Les dernières fois que j'ai fait le donjon, à chaque fois qu'il a refusé je me souviens avoir dépensé mes points avant. À vérifier dans l'autre cas.

0 0
Score : 258

momoririaz|22/12/2019 - 19:44:48
J'ai fait le lien à un moment, lorsqu'il parlait du manque d'ambition, avec le fait que je venais de dépenser mes points de bravoure. Le fait qu'il se situe juste après la salle du marchand n'est peut-être pas une coïncidence.
Les dernières fois que j'ai fait le donjon, à chaque fois qu'il a refusé je me souviens avoir dépensé mes points avant. À vérifier dans l'autre cas.

C'est pas ça puisque le Iop qui lui apparaît au début du donjon Chafer ne rejoint pas le groupe de temps en temps lui aussi.
0 0
Score : 486

Après vérification, (ou d'autres tests), je constate qu'en n'achetant d'objets dans la salle d'avant, il rejoint systématiquement, et lorsque je dépense mes points juste avant, il ne rejoint pas.

Dosukenshiro|22/12/2019 - 23:59:07

momoririaz|22/12/2019 - 19:44:48
[...]

C'est pas ça puisque le Iop qui lui apparaît au début du donjon Chafer ne rejoint pas le groupe de temps en temps lui aussi.

On peut constater que tous les PNJ refusent parfois de nous rejoindre, sauf peut-être lorsqu'il se débloque avec un objet (Colombe avec la lettre de sa mère, le iop du donjon chafer avec l'épée (je crois)).
Et il semble que leur condition soient différentes les une des autres.

Dans tous les cas, ça m'a fait bien rire de voir la réaction de ce vieil énutrof juste après avoir dépensé mes points "au cas où".
0 0
Réagir à ce sujet