FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inciblable...mais pas trop.

Par fossiles 14 Décembre 2019 - 12:02:51

Bonjour,

Je voulais simplement attirer l'attention sur le fait que la capacité "Inciblable" n'est effective que pour l'adversaire. Le joueur peut donc lancer des sorts sur ses propres compagnons inciblables. Cette interaction ,que je ne critique pas, m'a sautée au yeux car sur Krosmaga les personnages inciblables le sont également pour leur propriétaire avec toutes les contraintes que cela implique.

Difficile de déterminer pour moi si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais cette donnée rentre néanmoins dans l'équilibrage et il me parait bon d'en parler.

Bonne journée et amusez-vous ! smile

0 0
Réactions 3
Score : 432

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Et je ne vois pas d'ailleurs aucun cas de situation où l'on ciblerait un allié inciblable.
Sauf peut-être, pour achever un compagnon inciblable pour empêcher l'adversaire d'utiliser un effet coup de grâce.

Dans tous les cas, je ne vois pas de situation menant à des abus sur ce point.

0 0
Score : 114

Si, bien sûr Momo, pour lui prodiguer des soins !
Un allié inciblable est particulièrement avec le Pinceau Kokoro car l'ennemi est limité dans ses possibilités pour attaquer l'allié, donc lui fera peu de dégâts par tour et achèvera difficilement sa cible, alors que l'Eniripsa ne se gênera absolument pas pour soigner derrière...

Remarque intéressante. Mais je pense qu'Ankama a voulu créer une synergie entre les Inciblables et les Soigneurs, contrairement à Krosmaga où justement les sorts de soin ne présentaient aucun intérêt.

0 0
Score : 2762

Ouai m'enfin, beaucoup des sorts de soin sont en zone ou touche tout les compas, et les attaques de zone touche les personnages sous inciblable donc ce n'est pas non plus un si gros abus.

0 0
Réagir à ce sujet