FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cohérence du déphasage

Par Zang-- 10 Décembre 2019 - 10:19:07

Ce post est a la fois une question et une suggestion :
Pourquoi est ce que les personnages déphasés peuvent passer a travers tout, mais tout ne peut pas passer a travers un personnage déphasé ?
Pour la faire courte, j'ai grande fiole de frayeur un ennemie en l'envoyant dans la direction de ma Angèle, escomptant qu'il lui passe au travers en se prenant les dégâts. Je sais pas si je suis devenu fou ou si ça marchais au début du jeu, mais la feature me semble intéressante.
On pourrait alors faire passer les ennemis au travers des alliés déphasés avec certains sorts de poussée / d'attirance pour leur infliger des dégâts supplémentaires. De plus, on pourrait nous-même marcher au travers d'un ennemi déphasé tout en nous prenant les dégâts.

Niveau cohérence je trouve ça assez logique, d'autant plus maintenant que les entités dephasées ne peuvent plus attaquer au CaC.

Hésitez pas a me dire ce que vous en pensez,
Zang

0 0
Réactions 4
Score : -11

C'est "déphasé" xD

Sinon je trouve l'idée excellente, ça rajoute des possibilités tactique sans complexifié les mécaniques. Le déphasage resterait juste actif jusqu'à notre prochain tour.

0 -1
Score : 2930

J'ai tenté aussi, ça marchais pas, j'étais deçu.
Je me rappel pourtant avoir poussé quelqu'un à travers un de mes persos déphasé une fois, c'était pas fait exprès mais ça avait fonctionné. (Après c'était plus vers l'alpha 3)

0 0
Score : 20

Bonjour à tous,

Je me permets de poser ma question dans ce post dédié au déphasage.
Suis-je le seul à galérer lorsque je veux traverser plusieurs personnages et que cela me propose un autre chemin que celui que je veux prendre alors que j'ai le bon nombre de PM pour faire le chemin choisi.
Bug ou alors j'ai raté une info sur l'utilisation du déphasage ?

0 0
Score : 2930

Bug connu

1 0
Réagir à ce sujet