FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Noob] Quelqu'un peut m'expliquer la réapparition des sorts svp ?

Par Ouchim 05 Novembre 2019 - 22:06:43

Bonsoir, j'ai commencé waven hier et avant hier et j'ai compris quelques trucs en regardant la vidéo

Mais quant à la réapparition des sorts là je suis perdu, je sais qu'un sort joué n'apparaîtra de nouveau que si tous les autres sorts ont déjà été pioché, mais avec ça est ce qu'il y a quand même un nombre de tour avant lequel les sorts ne peuvent pas être piochés à nouveau ? Parce que je me retrouve souvent vers la fin du combat avec 0 ou 1 sort en main alors qu'en face il en a 4-5 normal et je comprends pas

Ah et aussi, c'est moi ou le système d'agonie chez les sacri est... Bof ? 

0 0
Réactions 4
Score : 428

Salut, il n'y a pas de nombre de tour minimum avant de pouvoir reprocher un sort.
Tu pioches un sort par tour. Si tu joues 1 sort 6 pas par tour, ton nombre de carte ne diminuera pas. Si tu joues 2 sorts 3 pas par tour, tu auras de moins en moins de carte.

Tu as dû jouer trop de petits sorts (pour te mettre en agonie), et pas assez de gros sorts.
C'est le principal problème.

Tu peux aussi jouer des sorts de pioches, ou compter sur l'ajout de sorts par des compagnons.

1 0
Score : 139

Ahhhhh OK je comprends mieux, merci bien ! 

1 0
Score : 114

Et sache que tes sorts reviennent dans l'ordre !
si tu joues dans cet ordre piege feu, air et eau
et qu'a un moment tu pioche le piege feu, tu sais que la prochaine carte que tu vas piocher c'est le piege air

0 0
Score : 139

Ouais ça j'avais compris même si des fois j'ai l'impression d'attendre 20 tours avant de repiocher un sort ^^
Merci smile

0 0
Réagir à ce sujet