FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CRA] Trait venu d'ailleurs - On m'explique ?

Par II-Dwopalizeur-II 29 Octobre 2019 - 19:24:04

Je viens de me prendre un -200 en un tour par un cra qui a spam "Trait venu d'ailleurs", c'est quoi ce délire de combo et de carte qui revient dans sa main ? ça veut rien dire là, hier soir aussi j'me suis fait one turn limite par un cra avec le même sort.

Je veux bien qu'on m'explique car j'ai pas compris.

0 0
Réactions 7
Score : 817

Tu veux qu'on t'explique le combo ou ta question était rhétorique parce que tu as le seum d'avoir perdu ?

1 -1
Score : 39

Non non je veux vraiment qu'on m'explique aha, car le type en face l'a lancé je sais pas combien de fois d'affilé, comme si l'effet combo annulait le cout en PA de tous les autres lancés. Ou alors les deux avaient stack + de 10 PA de réserve mais ça me parait énorme car même avec le Iop spé réserve PA c'est pas en quatre tours que tu stack autant.

0 0
Score : 1170

Bonjour,

En effet, certaines aptitudes du crâ sont puissantes. Je pense qu'il est abusé de pouvoir taper du 100 en tour. Je ne dirai pas du 200, car je n'ai pas eu le cas. Je pense que c'est pour combler le fait que ce ne sont pas des corps à corps, mais des distants. Donc, c'est un sujet à discussion. Est-ce trop fort ? 

Bonne journée smile

0 0
Score : 1228

II-Dwopalizeur-II|30/10/2019 - 09:51:52
Non non je veux vraiment qu'on m'explique aha, car le type en face l'a lancé je sais pas combien de fois d'affilé, comme si l'effet combo annulait le cout en PA de tous les autres lancés. Ou alors les deux avaient stack + de 10 PA de réserve mais ça me parait énorme car même avec le Iop spé réserve PA c'est pas en quatre tours que tu stack autant.

Salut,

Si le Crâ jouait Arkeus + mire motivantes + comte Harboug, chaque trait venu d'ailleurs ne consomme finalement qu'un seul PA. D'où le fait qu'il puisse les spammer en un tour.
0 0
Score : 39

Ça m'a l'air giga fort quand même comme combo nan ?

Juste tributaire d'un équilibrage encore branlant, on est en alpha c'est compréhensible, mais bordel j'essaye de pousser le jeu avec le iop et ses différents héros, mais ça m'a pas l'air très compétitif dans l'état actuel, j'en vois absolument jamais, surtout Bouvaloir Orok, quasi que des xel et des cra. La tristesse m'envahit.

0 0
Score : 817

En soit le combo est fort mais il requiert beaucoup de setup, si tu joues un deck contrôle ça lui laisse quasi-forcément le temps de setup. Il faut s'adapter à la meta en soit 

0 0
Score : 1170

Hello,

Je suis un joueur 2vs2 exclusivement, donc le 1vs1, je ne m'y attarderai pas dessus. Ceci dit, comme l'explique THEnstein, il faut pouvoir s'adapter à la méta actuelle et en à peine une semaine, il ne faut pas conclure sur les classes de cette manière. Prenons le temps de tester les decks et créons de nouveaux decks. Le but de ces sessions d'Alpha est d'amener des retours. Attention, je ne suis pas en train de dire que tout est équilibré, mais il reste des améliorations avant d'avoir une bêta jouable avec un vrai esprit compétitif, mais le fait est qu'Ankama essaye des boucles de jeu différentes pour voir qu'est-ce qui adhérerait au mieux à l'esprit "Waven". Ce que je conseille, c'est de donner tes retours et ton ressenti sur l'aspect du jeu. Peut-être que des gens adhéreront à ta manière de voir le jeu et te soutiendront dans ce sens, car à ce stade de développement, il y a encore des équilibrages à apporter et des nuances de jeu à approfondir, c'est ça le but d'une alpha smile

Bonne journée.

0 0
Réagir à ce sujet