FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour sur les sorts cras

Par Mariotenis 27 Octobre 2019 - 17:38:25

Je suis un très gros joueur de cra, et je les joue d'une manière assez différente de worthy, après ces quelques jours j'aimerais faire un retour sur mon exprérience cra à chaud.
Ici je ne compte pas faire une analyse poussé en comparant plein de données car ca risquerait d'être érroné dans tous les cas, alors je vais juste lister ce qui me parait trop désiquilibré :

Commençons par shiru et son sort de classe qui ne fait que 26 dégâts alors qu'un sort eau tout identique en fait 28, je peux comprendre qu'aligner les stats n'est pas toujours une bonne manière d'équilibrer, néamoins une si grosse perte sur un sort rembobinage (on s'est compris) peut vite faire la différence. Si "trait venu d'ailleurs" reste a 28, je suggère que Shuriken inflige 27 ou 28 dégâts

Le coup de grâce de Point volant n'a pas de réel lien avec l'indentité de voldo

Comme la derniere fois, tir déchirant vaut son équivalent tout en gagnant un coup de grâce..

Flèche crucifiante et maelstrom de flèches (les fleches en AOE) n'appliquent aucune mire, et c'est un problème

Trait aqueux et tir mordant ont déjà de très bons dégâts pour leur coût mais c'est surtout la facilité à récupérer une mire qui est affligeante, selon moi les meilleurs sorts cra atm, ou parmis ces derniers

Trait bouillant est intéressant mais son coût de 6 le rend peu flexible, le passer à 5 semble être plus judicieux

Acrobatie inflige trop malgré les limites du sort

Pour l'instant Insaisissable semble injouable, en tout il est n'est pas joué

Les sorts rebonds n'appliquent des mires que sur la cible du sort, peut etre revoir cela ? (ma suggestion serait que les sorts de zone et les sorts rebond ne dépensent qu'une mire si au moins un ennemi est touché mais que les effets s'appliquent pour chaque ennemi touché, équilibrage à refaire évidemment)

Maintenant que j'ai listé selon moi les plus gros problèmes, je vais vite fait lister les autres sorts qui selon moi pourraient nécessiter un léger équilibrage mais surement qu'ils sont déjà bien comme il sont

Léger buff :
Flèche éclatante et Pointe chuchotante
Flèche détonante
Tir féroce
Trait des mers ondulantes et pointe provocatrice et tir croquant

Léger nerf :
Trait venu d'ailleurs
Flèche affligeante

Pour finir, ceci n'est que mon avis smile

Ajout : tir enlisant, 3 pa 27 dégats et 1 jauge : relativement puissant pour ce dont on à l'habitude

0 0
Réagir à ce sujet