FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Au sujet des comportements sur le jeu (insultes sur le chat en combat notamment)

Par pelyss 27 Octobre 2019 - 15:50:40

Voir le titre.

A-t-on le un moyen de "report" un joueur qui nous insulte en game ? Si oui, comment ? (screens à l'appui)

A bon entendeur,

1 0
Réactions 5
Score : 631

En vrai c'est marrant tu screen et tu envoies sur discord tout le monde rigole sauf le toxic mdr

0 -3
Score : -170

@pelyss

J’ai heureusement pas rencontré le probleme, mais cela ne m’etonnes pas dans un PvP et surtout a notre epoque.

J’espere aussi que les devs ajouteront une fonction « clic droit sur pseudo dans chat -> report -> motifs du report : propos injurieux / racisme/discrimination / spam / autres »

Faire des screens et poster publiquement, ca ressemble plus a du harcelement doublé d’humiliation facon reseau merdiques, pardon pseudo sociaux, qui est d’ailleurs trop a la mode chez les ados modernes. Comment devenir toxique en exposant un toxique.

1 0
Score : -11

Le "screening" a plus pour but de se moquer de la situation plus que de la personne qui décide de cracher sa haine face à un combat déséquilibré, mal joué ou juste parce que notre bon ami a simplement perdu.

Phénomène de mode ou non, actuellement c'est bien drôle de voir que les joueurs toxics ça existe et que l'on a un moyen alternatif au report, non existant pour le moment en jeu, car on peut contenir la frustration de se faire insulter en général pour rien, ou alors parce qu'on est bon en rigolant avec les copains sur les insultes du dit toxic.

je ne pense pas que stigmatiser les ados "modernes" pour reprendre les termes va aider à désamorcer la chose. Je peux comprendre que tu ne portes pas dans ton coeur les réseaux sociaux... PARDON, merdique, et tu es dans ton droit ! 

on vire vers de l'attaque personnel et ce n'est pas ce que je veux je vous souhaite une bonne jounée et un bon début de semaine. kiss

0 0
Score : -170

Tant que y’a pas d’option c’est facile d’ignorer ^^’ et ca fonctionne en general bien.

Non c’etait pas personnel, juste un constat, l’augmentation des comportements toxiques ingame et en espaces « sociaux » a explosé exponentiellement en meme pas 5 ans... triste histoire.

En tout cas sois fort auteur ! Ignore les et puisse ton message etre ecouté par les devs !

Au pire tu peux reporter son compte ankama mais ca reste plus fastidieux que ce que tu demandes, Pelyss.

0 0
Score : 187

D'autres jeux on réglé le problème en empêchant de communiquer autrement que par emote avec le camp adverse...

0 0
Réagir à ce sujet