FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le temps qui passe, le temps qui court!

Par Ylosse 26 Octobre 2019 - 14:56:13

Bonjour, le style de combat me plaît beaucoup pour le moment (malgré le fait que je me fasse rouler dessus H24), mis à part ça je trouve que les joueurs disposent de bien trop peu de temps de réflexion avant le déclenchement de la "mort subite".
Et puis la mort subite... s'il vous plaît rajoutez quelques secondes parce que pour peu qu'on ait un ou deux compagnons ça devient complètement impossible de gérer quoi que ce soit tellement le tour est rapide.

0 0
Réactions 7
Score : 187

Imagine qu'en plus des compagnons tu dois attendre que le sort apparaît dans ta main et ajoute à ça le bogue des sorts qui ne se déclenchent pas toujours et ça devient vite injouable...

0 0
Score : 129

c'est le principe de la mort subite '-' 
ankama de se que j'ai entendu ne veut pas des combat trop long et donc si vous arriver en mort subite vous pénalise et c'est normal, 
si tu commence tout juste a jouer c'est normal tu as juste a temps de jeu trop long en début de partie ^^
avec le temps il se réduira et tu tombera de moins en moins souvent en mort subite et en plus elle sera moins pénalisante pour toi car tu agira plus vite

2 0
Score : 15

Honnêtement je ne comprends pas ce système de "mort-subite", c'est juste inutilement frustrant. C'est normal dans un jeu de stratégie de prendre du temps pour préparer son action surtout dans un jeu comme Waven où le placement est primmordial.

Surtout quand on joue un deck contrôle, c'est très pénalisant et beaucoup trop avantageux pour les aggros.

1 -1
Score : 427

Matisx|27/10/2019 - 11:47:23
c'est juste inutilement frustrant.

Sûrement car aujourd'hui les joueurs sont plus enclins à devoir nécessairement passer des heures dans une session de jeu.
Des fois, en me connectant sur Wakfu pour faire un donjon (en difficulté très élevée), je m'arrête au bout de la deuxième ou troisième, tant ça a été long, et que je n'ai pas la motivation de passer encore une heure juste pour une salle supplémentaire.

Si on ne limite pas le temps des petits combats, qu'est-ce que ce sera en PvM ? 
0 0
Score : -170

Dàccord et pas d’accord.

La mort subite est necessaire pour permettre un gameplay dynamique et assurer des parties courtes. Une fois que tu connais bien ta classe et que tu t’es créé ton deck, tu peux jouer tres rapidement avant qu’elle ne se declenche.

Par contre je suis d’accord que rajouter un touuuut petit peu de temps par tour en mort subite pourrait etre moins stressant, sans detruire son but : forcer a finir le combat en poussant les joueurs a commetre des erreurs

0 0
Score : 1

Est-ce qu'il faudrait pas carrément revoir le système de mort subite?
C'est surement plus intéressant au niveau du sentiment du frustration de récompenser le fait de jouer vite, plutôt que de pénaliser le fait de jouer lentement je pense.
Peut-être qu'il faut les deux?
Mais avec un  temps un peu plus long quand on rentre en mort subite, sinon c'est vraiment injouable...

0 0
Score : 2751

Avec un peu d'expérience on a très peu affaire à la mort subite, et franchement je suis contre rajouter du temps ou enlever le système, tout simplement car un combat peut devenir très long ( je parle en connaissance de cause on a fait une game de 40 minutes avec l'ancien système et j'ai refais une game de 20 minutes avec le nouveau, et on jouait vite nos tours). 
Et ça peut être très frustrant d'attendre que l'autre joue son tour et qu'il mette 60 secondes pour au final ne faire qu'une action qui ne demandais pas tant que ça de réflexion (oui c'est du vécu). 
En tournoi éventuellement on pourrait l'enlever, car le niveau est censé être élevé donc plus de réflexion, et encore...
Mais en ladder clairement je suis contre, désolé pour les gens qui joue très lentement, mais après c'est sûrement car vous ne connaissez pas assez bien le jeu pour prendre des décisions plus rapidement, donc avec de l'expérience il se peut que vous n'ayez plus ce problème, et pour les autres... Il reste le mode duel qui ne possède pas de mort subite. 

0 -1
Réagir à ce sujet