FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et vous au niveau des classes quel est votre ressenti ?

Par Shatofou 25 Octobre 2019 - 18:17:49

Petit topic sur votre expérience de jeu,

Personnelement j'ai du mal à gérer les osamodas et leur invoc, et l'éni terre spam nocturien qui génère de la jauge très vite.

Et vous comment ça se passe?

Vous ressentez qu'il y a des decks méta sur waven qui ressorte? Puisqu'à part 2-3 j'ai vu pas mal de diversité .

Cette diversité persistera-t-elle encore longtemps selon vous ?

On est encore sur l'alpha mais finalement c'est le moment d'en discuter.

0 0
Réactions 5
Score : 30

Pour l'instant, je trouve qu'il y a une grande diversité de deck, et plein d'autre non encore découvert. Il y a cependant 2 decks qui me apparaissent au dessus, c'est l'eni terre et le sram qui spam piège et te OS. 

2 0
Score : 34

Oui l'eni terre peut sortir amalia en T2 oklm pour enchainer avec un tristepin en T3 ça m'a un peu choqué.

Après qui sait peut-être que tous les decks opti le peuvent au final .

Le sram a un gros potentiel de dégats mais je sais pas si il est au dessus. 

T'es plutôt sur du 1v1 ou 2v2 ?

0 0
Score : 187

Personnellement, je trouve que le xélor eau est rendu faible. Avant, c'était très (trop) facile de générer beaucoup de jauge eau rapidement et l'invoc de classe était facile à placer, ce qui rendait le xélor eau très/trop fort. Maintenant, la génération de jauge est beaucoup amoindrie et l'invoc de classe nécessite 9 pa en réserve, ce qui signifie qu'il faut au minimum passer un tour à ne rien faire et un tour à utiliser au maximum 4 pa pour pouvoir l'invoquer t3. Pour référence, je rappel que l'osa peut optimalement invoquer son invoc de classe t2 tout en faisant des choses utiles t1...

Edit : Au fait, est-ce que quelqu'un sais pourquoi le sort à 4 pa qui donne deux cartes du xélor n'inflige plus de dégâts? Déjà que je trouve ce sort obligatoire dans un deck combo, si en plus il est faible...

0 0
Score : 108

Les crâ et l'eni ambre sont large au dessus du reste.

1 0
Score : 46

Les crâ feu et terre sont incroyablement puissants et peu, voire pas du tout, gérables.

Je suis surpris de voir que certaines personnes trouvent les osamodas forts, à part le craqueleur, qui est quand même assez facile à gérer, je les trouve tous extrêmement faibles et je ne suis encore jamais tomber sur un os capable de réellement me mettre en difficulté.

Je n'ai pas trop vu de sacrieur et je ne les ai pas encore testé à cette alpha contrairement à la dernière donc je ne pourrais les juger.
Pareil pour les iop air et terre(Justelame), Sram terre et xelor air.

1 0
Réagir à ce sujet