FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coup de grace des héros incompatible avec les auras

Par Helgia74 24 Octobre 2019 - 19:01:43

Bonjour Bonsoir je vous relève une situation compliqué sur laquelle je suis tombé, je jouais iop Justelame avec les épées sanglantes pour test un peu les possibilités. Je me suis trouvé content quand j'ai vu que le coup de grâce fonctionnait sur les betes des osas. CEPENDANT le coup de corps a corps de mon iop avec les épées sanglantes qui tua le compagnon ne me donna pas de PA de réserve. De plus, l'effet coup de grâce indique " si la cible meurt" cela prête un peu a confusion pour les nouveaux joueurs qui veulent deckbuild. Cette possibilité de proc les pa de réserve si la cible est tué par une aura ne devrait pas désequilibrer le jeu car elle est limité surtout au iop justelame qui pourrait en avoir grandement besoin vu sa modification de son passif
Voila n'hésitez pas a partager votre point de vue =p

0 0
Réactions 4
Score : 697

Helgia74
CEPENDANT le coup de corps a corps de mon iop avec les épées sanglantes qui tua le compagnon ne me donna pas de PA de réserve.

Si c'est on aura qui a tué la cible, ce n'est pas ton attaque, donc logique que ça ne proc pas le coup de grâce
3 0
Score : 91

oui je sais mais en soi les auras fonctionnent avec l'attaque et donc les faires proc le coup de grace pourrait etre interessant

0 0
Score : 58

Je m'attendais aussi à ce que les auras déclenchent le passif : je pense que ce petit UP suffirait à rendre la Justelame équilibrée. Je trouve l'effet coups de grâce beaucoup plus intéressant avec un peu d'expérience sur le jeu, un peu de flexibilité serait vraiment appréciable. 
Yvaris.

0 0
Score : 966

C'est très bien comme c'est actuellement. Les sorts ou héros qui déclenchent coup de grâce ne le font que sur des dégâts directs. Les dégâts résiduels tel que les mires, les auras, les explosions... Ne comptent pas. 

0 0
Réagir à ce sujet