FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NERF CRA MIRE ?

Par Sylence-IX 24 Octobre 2019 - 14:30:53

Bonjour / Bonsoir 

Je sais pas si c'est que moi ou le cra MIRE est juste trop OP ? Pendant l'alpha 0.3 c'était les compagnons mire qui ont été nerfs pour cause de trop de stacks de mires et dégats par tours. Aujourd'hui c'est les sorts de CRA qui tape juste beaucoup trop , dégats du sorts ( qui est en moyenne a 25 mini pour des sorts à 3PA , aucune autre classe à autant de sorts dégats pour si peu de cout  ) + dégats de mires (9 a 18 suivant la mire )  + déclenchement de mires (9 a 18 suivant la mire ) + un new stack mire. 

Ce qui nous fait un beau 43/61 ( MINIMUM par sort utilisé ( quand tu as des mires ceux qui est TOUT le temps cas (sauf si tu comprends pas comment jouer a Waven )  avec la Alpha 0.4) , sans compter les sorts qui déclenche toute les mires (100 de dégats avec BOOM mini par exemple et possibilité de la taper au second ou troisieme tours),ou ceux qui tape sur la porter en rajoutant des dégats (pas oublié les dégats mire a rajouté) . Contrairement aux autres classes , les dégats du CRA mire sont constant , pas besoin de jouer avec ses compagnons vu qu'on les poses juste pour les mires. 

Je ne suis pas la pour montrer mon "seum" mais bien pour prévenir du déséquilibre des classes dans mon simple avis.

Si vous avez des choses à ajouter ou pour me contredire sans soucis , mais avec des explications.

Merciii smile 

0 0
Réactions 7
Score : 46

Je suis tout à fait d'accord, les cras sont actuellement beaucoup trop fort, les compagnons à mires ne coûtent pas très cher, et tu peux rarement faire quoi que ce soit pour te défendre si ce n'est de te mettre un "inciblable" voire de geler le cra mais ça ne durera jamais qu'un tour.

0 0
Score : 817

C'est de l'agro range à toi de trouver comment le counter mais c'est pas op du tout

0 0
Score : 6

De la à dire que c'est op je ne sais pas trop, en tout cas une chose est sûre, le cra feu surpasse clairement les autres éléments c'est un peu dommage d'ailleurs

1 0
Score : -26

l'agro range ne veut rien dire puisqu'ils peuvent rester au cac d'un iop et ne pas etre dans la sauce

0 0
Score : 97

Hatttabe|25/10/2019 - 14:15:42
l'agro range ne veut rien dire puisqu'ils peuvent rester au cac d'un iop et ne pas etre dans la sauce

Si tu prend le cra de gèle il ne peux pas du tout allez aux cac avec un iop

Spiriteea|25/10/2019 - 19:34:32

Hatttabe|25/10/2019 - 14:15:42

Si tu prend le cra de gèle il ne peux pas du tout allez aux cac avec un iop

Ps: Perso pour le cra gèle je me suis trouvé un deck pas mal pour le moment j'ai perdu 0 fois avec çe deck
0 0
Score : 1364

Je pense que tu t'arrètes trop aux valeurs papier.

Oui, le cra tape fort. Loin de moi l'idée de te contredire. Toutefois, les autres classes profitent également de caractéristiques propres (le soin pour l'eni, l'ago,le sacrieur, les pièges sram...) Sauf que leur impact est souvent plus subtil et un poil plus complexe à mettre en place.

Les plans de jeu du cra sont assez simple à mettre en place, et plus compliqués à contrer. C'est loin d'être impossible cependant, et il suffira d'attendre quelques jours pour voir se développer des réflexes pour contrer cra.

1 0
Score : 39

Je parle pas de caractéristique propre et bien de skill meme ( et pas papier mais bien en condition réel en game ) , si on part sur ta logique le xel air qui TP/ DMG , ou bien l'éni heal/DMG sont aussi bon vu qu'il ont leurs caractéristique propre ? mais ce n'est pas le cas a force de tater du ladder on s'en rend vite compte de la différence. Et c'est pas question de stratégie ( chaque joueur joue à sa façon mais on tous les meme méta dans leurs decks ce qui peut aider stratégie oui ) (J'trouve ca nul de se dire qu'on va devoir espérer tomber sur un cra "nul" pour pouvoir réussir son combat, si on a pas une classe qui burst + ou counter ou de jouer CRA ou IOP TERRe )  Mais quand on a un cra qui reste sur place tape + en un tour et stack mire sans forcer , j'appelle pas ca du "gameplay facile" j'appelle ca une classe non équilibré. ^^

0 0
Réagir à ce sujet