FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUGGESTION] La pénalité des abandons !

Par Archimus-W 24 Octobre 2019 - 12:33:46

Bonjour,

En 2vs2, il n'est pas rare qu'un allié ou un adversaire quitte le jeu après son passage en fantôme. Pourquoi ? Mauvais perdant ou perdu pour perdu autant abandonné ? Cependant, je pense que l'une des valeurs que l'on doit transmettre, c'est que même si on est un fantôme, on doit apprendre à rester jusqu'au bout. 
Je pense que par la suite, il faudrait coder un script qui infligerait à un joueur qui abandonne, une pénalité de retour en match. Cela veut dire qu'il aurait dans un premier temps, une minute sans qu'ils ne puissent s'inscrire en match, puis 5 minutes, etc. pour faire comprendre qu'on ne quitte pas les matchs en 2vs2 impunément ! C'est une question de respect envers notre allié mais aussi notre adversaire ! 
Pour le moment, je laisse faire, car c'est une alpha, on est là pour tester, mais ça m'énerve ce genre de comportement.

Bonne journée. 

6 -3
Réactions 3
Score : -170

Penalite pour abandon oui, surtout que dans les cas serrés un fantome peut faire toute la difference !
Par contre faut que le joueur puisse se reco dans la partie pour eviter ce ban temporaire si jamais c’etait du a sa connexion

2 0
Score : 192

Je dirais qu'il serait aussi pas mal d'avoir une possibilité d'abandon d'équipe sans pénalité. Autrement dit, les deux joueurs acceptent d'abandonner et aucun des deux n'est pénalisé comme dans league of legends...

2 0
Score : -170

Oui c’est bien en complement de la pénalité pour abandon simple.

0 0
Réagir à ce sujet