FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas de match vs IA ? INTOLERABLE

Par Whahahahla 23 Octobre 2019 - 11:14:24
AnkaTracker
Hier, nous avons eu le malheur d'apprendre que l'on ne va pas pouvoir affronter l'IA ! Ma rage bout ! Je suis désemparé puisque ce mode représente une part importante de gameplay mis à disposition pour les joueurs...
Que signifie la disparition de ce mode pour l'alpha ? Voici une petite liste du pourquoi il faut absolument le remettre.
  • Tester ces decks avant d'affronter de vrais joueurs, nous n'avons pas envie de voir des joueurs abandonner car ils ont oublié quelques choses dans leurs decks.
  • Recréer des bug rencontrer en jeu . Comment pourrons vous faire parvenir des retour constructif, si on est restreint dans nos capacités d'analyse?
  • Par le passé, plusieurs combos infini et/ou combo à but de OS ont été trouvé à l'aide de ce mode.
  • Un débutant préférera tester le jeu tout d'abord contre une IA que contre un joueur réel. Vous avez vraiment envie d'envoyer un nouveau  joueur contre Homeny avec plus de 1000 h de jeu à son actif ? Pas moi.
  • Honteux.

Je pourrais vous citer pleins d'autres raisons, mais cela ne vous confirma d'avantage qu'il faut impérativement remettre le mode "Vs IA" !
19 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Effectivement ce n'est pas le plus optimal pour vos multiples tests. En attendant de disposer du bon accès au mode entraînement, nous allons temporairement implanter un "Poutch" d'entraînement sur la Havre-Île.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : -21

Et osckar 

0 -2
Score : 631

Le dit Homeny n'a que 550h de jeu alors que toi 650h, comme dirait Nekfeu "Menteur". Mais oui l'IA est vraiment importante dans le jeu et mérite d'y être réintégrée de plus il me semble que ~50% des matchs se font contre l'IA ?

0 -1
Score : -11

Muck Faxou

0 -1
Score : 218
Il y aura les défis entre amis non ? Effectivement ça ne répond pas à tous les besoins cités (les joueurs débutants, typiquement), mais ça comble au moins l'aspect theoricraft intensif.
0 0
Score : 17

Comme dit hier dans le live, le mode IA est pas là à cause de la refonte graphique, ils ont juste pas eu le temps de le remettre le bouton. Je suppose donc que le mode sera remis à la prochaine alpha.

0 0
Score : 330

Bien d'accord avec Whahahaha...,

C'est vrai que c'est hyper frustrant que : pour une ALPHA ne pas avoir la possibilité de TESTER, prendre son temps etc. Le mode IA a été très bénéfique pour le report de bug il me semble pour les dernières versions.

Shu.

0 0

Bonjour,

Effectivement ce n'est pas le plus optimal pour vos multiples tests. En attendant de disposer du bon accès au mode entraînement, nous allons temporairement implanter un "Poutch" d'entraînement sur la Havre-Île.

Score : 187

Ortcel|23/10/2019 - 04:04:48
Il y aura les défis entre amis non ? Effectivement ça ne répond pas à tous les besoins cités (les joueurs débutants, typiquement), mais ça comble au moins l'aspect theoricraft intensif.

Et pour ceux qui n'ont pas d'amis? sad
0 0
Score : 454

Charlesfire5|23/10/2019 - 23:52:01

Ortcel|23/10/2019 - 04:04:48

Et pour ceux qui n'ont pas d'amis? sad

Il te reste les Curly =/
0 0
Réagir à ce sujet