FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ajout d'invocation Waven ; Oscar Le Bienheureux

Par TingleWarrior 14 Septembre 2019 - 02:14:24

Chers confrères enthousiastes tout comme moi du nouveaux projet Waven, voici ma proposition:
je propose aux talentueux développeurs d'ankama un ajout éventuel de personnage dans le roster d'invocation:
le personnage se nommerait Oscar le Bienheureux alias le conique (un garçon polisson mais fort sympathique) et cet ajout me rendrait on ne peux plus heureux.
Voici une ébauche du personnage que les développeurs pourraient modifier à souhait: https://i.pinimg.com/originals/45/0f/1a/450f1a2782034e482fb263d72ba8a3c7.jpg 
Une requête bien particulière je le conçois cependant à considérer.

14 -5
Réactions 18
Score : 2142

Heu...
"le personnage se nommerait "
Au début je pensais que c'était peut-être le nom d'un Sram que je ne connaissais pas, mais après lecture c'est un personnage que tu as complètement inventé.
Alors ducoup ... Quelle interêt de mettre en jeu un personnage qui n'existe pas et dont personne n'en a rien à faire ? (Bah ouai on sait même pas qui c'est...)
Et d'un point de vue gameplay il ferait quoi ? On sait même pas ce que c'est donc on peut même pas avoir une idée de ce qu'il peut faire.

"Une requête bien particulière je le conçois cependant à considérer. "
Bah ducoup non...

Ducoup je me pose la question de l'interêt de la proposition (Pourquoi ce personnage ? Ou c'est un mauvais troll peut-être ?)

2 -2
Score : 77

C'est non.

3 -2
Score : 4

Merci de vos retours chers visiteurs du forum je comprends vos réactions dubitatives, cependant je me permet de vous faire remarquer (pour le connaitre personnellement) que malgré ses apparences peu conventionnelles, oscar est un garçon qui a le coeur sur la main, c'est pourquoi je pense qu'il aurait sa place dans le jeu.
Cordialement

1 -3
Score : 960

TingleWarrior

je propose aux talentueux développeurs d'ankama un ajout éventuel de personnage dans le roster d'invocation:

Bonjour,

Comme dit Sylverteurz, pourquoi mettre un nouveau personnage qui n'a rien à faire dans le monde de Krosmoz ! 
Deuxièmement, ce n'est pas un développeur dont tu auras besoin, mais des graphistes, car c'est eux qui design le jeu, les développeurs créent le code derrière et les GameDesign dictent les règles x) mais clairement, aucun intérêt ! 
3 -3

Bonjour cher Archimus, en effet Oscar ne correspond pas tout à fait au critères du krosmoz, cependant comme dit précédemment, étant un brave garçon, il fera tout les efforts pour pouvoir s'y intégrer et les développeurs pourraient, quant à eux, en faire ce qu'il voudraient tant qu'il permettent simplement à Oscar de garder son nom à savoir : Oscar le Bienheureux alias le conique.Sans ça, Oscar serait en effet déboussolé, le pauvre.
Bien à vous, merci de votre commentaire camarade de bon aloi.

1 -3

Malsoir cher TingleWarrior, en effet Oscar ne correspond pas du tout au critère en jeu, et c'est pourquoi on ne le verras jamais en jeu. 
De plus Oscar fait peut être des efforts, mais vous n'en faites aucun pour faire son deuil, il est temps de libérer oscar de sa souffrance et qu'il retourne dans les limbes de l'oubli, de toutes façon ne possédant rien il n'aura rien à perdre et nous tout à y gagner. 
Si un jour Oscar le bienheureux alias le comique voit un jour le jour, c'est tout le krosmoz qui sera malheureux, il est de mon devoir d'empêcher ça. 
Cordialement. 
​​​

2 -2

Cher Sylverteurz , je comprends votre appréhension quant au sujet de l'inclusion d'Oscar dans l'univers du Krosmoz, cependant je considère que vous dépassez l'entendement avec vos propos derniers. En effet, étant prêt à écouter vos retours et en étant ouverts à vos réactions, je juge la votre inhumaine et inacceptable. Chacun a ses chances d'apparaître dans l'univers du Krosmoz et malgré votre dévotion respectable à ce dernier, vos propos m'outrent. Sans même connaitre la formidable personne qu'Oscar est, vous vous permettez tout de même de le diffamer ouvertement. 
Je vous demanderai ainsi, avec tout le respect que je vous dois, de vous excuser publiquement à Oscar, qui précédemment enjoué par son éventuelle découverte d'un nouveau monde est désormais dévasté par la méchanceté humaine.
Cordialement, et en espérant que vous réviserez votre perception injuste d'Oscar.

1 -3

Cher TingleWarrior, Mes excuses si mes propos ont pu heurter votre personne, j'aurai peut-être dû vous annoncer la nouvelle avec les manières d'un bontarien, seulement il se trouve que je suis plutôt de la faction adverse alors en faites oubliez les excuses, après tout je ne fais qu'énoncé la vérité.
Vous me reprochez de diffamer ouvertement ce personnage, sans même le connaître, mais aux dernières nouvelles à part son nom on ne sait absolument rien de lui, et vous ne vous êtes point donné la peine de nous donner plus ample informations quand à sa "dites" personne. Il est de quelle espèce déjà, ce serait déjà un bon début de savoir ça pour les analyses...

Cordialement.
En espérant qu'il ne me fasse plus faire de cauchemar la nuit.

2 -2

Sylverteurz, m'apercevant qu'il est impossible pour vous, malgré toutes mes tentatives persévérantes, 
de faire preuve de respect et de tolérance pour Oscar (un être somptueux au coeur sensible), je vais désormais être contraint , par votre malveillance , de simplement jouer la politique de l'autruche et de vous ignorer. Ainsi, cela me permettra de réorienter mon propos à son but initial à savoir : donner ses chances à Oscar Le Bienheureux alias le conique d'être inclus au roster d'invocation.
Cordialement,
Bonne continuation à tous sauf à vous Sylverteurz et autres gredins malintentionnés dans son genre à qui je dis adieu.

1 -3
"Bonne continuation à tous sauf à vous Sylverteurz et autres gredins malintentionnés"
Attention, vous avez fait une faute, c'est autres gredins bien intentionnés ici, en effet n'oublions pas que ces autres gredins et moi même agissons pour le bien du Krosmoz.
3 -2
Score : 378

Bien le bonjour cher ami,
pour ta connaissance personnelle ta proposition nous a touché sur le discord de Waven et nous avons décidé (en toute modestie) de représenter Oscar le Bienheureux en tant qu'emote.
Cet être lumineux et sympathique s'est attiré l'amour de tous (sauf Sylverteurz mais qu'il reste dans sa croyance despotique) et c'est pour cette raison que nous avons décidé de lui rendre ce tribu.

Paix et amour sur Oscar le Bienheureux.

3 -3
Score : 14

Oscar a su touché nos coeurs et si il faut on fera pression pour que le brave Oscar rejoigne les compagnons de wavent. Courage TingleWarrior !!

3 -3
Score : 74

Salutations, 
Je plussoie l'ajout d'Oscar le Bienheureux.
Ce personnage constituerait un hommage à la communauté et s'intégrerait sans aucun soucis à l'univers du Krosmoz et plus particulièrement à Waven.
Paix sur vous.

2 -4

Chères confrères vos réponses remplissent mon coeur de joie et prouvent la supériorité de l'amour à la haine. Oscar est devenu un homme nouveau et accepté par une communauté scintillante de beauté et de bienveillance.Il a bravé les épreuves du vil Sylverteurz et réussira, je l'espère à être intégré à Waven. Merci à vous tous de la part d'Oscar (il est timide et n'oserai pas vous le dire de lui même).
Cet événement est grand dans l'histoire de Waven et j'encourage tout frères d'armes à supporter l'inclusion du vaillant Oscar dans le Jeu.
Mon message restera sobre mais on ne peux plus reconnaissant,
bien à vous amis du Bienheureux alias le conique.

4 -4
Score : 609

Bonsoir à tous, je pense qu'il est important de noter qu'Oscar le bienheureux, dit le conique, s'est déjà fait une place de choix dans le coeur de la communauté Waven, et par extension dans Waven lui-même. Je ne puis attendre plus avant de le croiser en jeu. 

2 -3

Je suis bien l'auteur du post sur le discord fait pour vous remercier de la part d'oscar, chers confrères voici la preuve de mon identité. Bonne continuation à vous

1 -1
Score : 16

Oscar, rien que d'entendre ce nom me rend heureux.
Alors si en plus le personnage lui même est Bienheureux je ne peux qu'adhéré à cette proposition.

Monsieur TingleWarrior je ne vous félicite pas cependant du peut de lore concernant sa personne.

Ceci étant dis à mon tours de vous faire une demande.

Pourriez vous étoffé un tant soit peut son histoire ce qui ma foi me rendrais Bienheureux ?

Merci d'avance de considéré ma question.

Cordialement.

1 0
1 -1
Réagir à ce sujet