En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultard

Par Malean 30 Août 2019 - 15:33:39

9 en jauge Feu mais :

- 58 AT : un montant monstrueux soit 2 fois le score d'attaque de la plupart des classes
- 200 PV : soit la capacité à encaisser 3 tours entiers full dégâts sur lui
- 5 PM et sort de téléportation avec dégâts de zone : fuite impossible
- il ne manque pas un auto-soin sur AT aussi ???

Plus sérieusement, n'auriez vous pas l'impression que ce compagnon est complètement déséquilibré ?

Il justifie à lui seul le build de certaines classes en full Feu pour l'invoquer, jeu sans aucune tactique si ce n'est rusher les 9 en jauge Feu.

Vivement que vous sortiez Ogrest pour voir si c'est possible d'aller encore plus loin dans l'abus.

4 -2
Réactions 9
Score : 16

ya es hora q nerfeen a gultar en 2 turnos te baja mucha vida!!!!!metodologia de juego muy facil 4 hechizos de fuego y lo invocas

1 0
Score : 29

Je suis d'accord je le trouve beaucoup trop fort surtout que certains persos peuvent avoir +9 en jauges en 2 tours quasiment.

2 0
Score : 87

Entièrement d'accord, le Goultard est trop simple à avoir pour des dégats/vie/déplacement totalement abusé, à titre de comparaison : 

vie            attaque         pm     coût d'invocation

Terre : Tristepein                         156            40                   3         7
Eau   :    Phaeris :                         178           38                   3         8
Air     :    Grougaloragran            178           38                   3         8
Feu   :   Goultard                          200           58                   5         9                        ( + sort de téléportation )

Vous pensez vraiment que juste 1 coût en + d'invocation justifie un gain de 22 de vie, 20 d'attaque et 2 pm ? Alors que pour le passage de 7 à 8 la différence est à peine visible ( a par pour les points de vie ) ? 
Quand vous êtes à 8 niveaux feu vous n'êtes pas à 1 niveau prêt, soit vous passez le coût du Goultard à 11/12 soit vous baissez les statistiques, mais là c'est totalement d'une part fumer mais même sans parler de OP ou autres, c'est clairement injuste pour les autres éléments ! 

2 0
Score : 2041

Il manque des éléments dans ton tableau @silkil
Tristepin aussi peut se téléporter OU téléporter quelqu'un (alors que goultard c'est que goultard et pour 7 PAs) , et il stun à sa mort.
Phaeris te permet d'échanger de place avec lui, en plus d'échanger la place de phaeris avec un adversaire.
Grougaloragran te confère des jauges et te permet donc d'invoquer d'autre compa plus vite.
et quand tu invoque un goultard, en face il vas pouvoir invoquer plusieurs autres compa.

"- 200 PV : soit la capacité à encaisser 3 tours entiers full dégâts sur lui "
Tu peux faire 200 PV en un tour, mais en général si tu focus le goultard tu mettre soit 1 soit 2 tours mais pas 3.

"- 5 PM et sort de téléportation avec dégâts de zone : fuite impossible "
La fuite n'est pas impossible, si tu as des sorts de placement, de tp, ou alors si tu te met dans un coins et te protège avec tes compagnons.

Est-ce qu'il mérite un nerf ? Peut-être, mais il n'est pas non plus ingérable comme compagnon. Tu peut être très agressif avec de plus petit compagnon pour empêcher l'adversaire de rentabiliser goultard, Tu peux aussi te préparer à ce qu'il tombe pour le finir en 1/2 tours, ou alors tu peux utiliser tes compagnons / sort pour le ralentir.
"Quand vous êtes à 8 niveaux feu vous n'êtes pas à 1 niveau prêt "
Crois moi, on est à une jauge près.

1 -1
Score : 254

Je soutiens ce que dis Sylverteurz, Goultard fait bien son taf mais il n'est pas invincible. Et n'est pas toujours synonyme de victoire (pour celui qui l'invoque). Son sort de TP n'est pas rentable selon moi, bien souvent c'est une carte morte.

De plus, les build Goultard sont facilement anticipable, et assez facile à conter comme dit plus haut. 

Bon par contre j'avoue que le sacrifice honteux est fort dessus (mais pas autant que sur pinpin)

0 0
Score : 75

Goultard est peut-etre légèrement au dessus des stats, que ce soit le cas ou pas il n'est pas op, je l'affirme encore et encore meme si certain ne sont pas d'accord avec moi (hum Sylveteurz) mais ce qui le rend si fort c'est la génération de jauge feu beaucoup trop importante chez le sacri

0 0
Score : 2041
"mais ce qui le rend si fort c'est la génération de jauge feu beaucoup trop importante chez le sacri "
Dans ce cas, est-ce goultard qui est fort ? Ou la génération du sacri qui pose problème ? Est-ce que goultard est un réel problème si il est joué chez les autres classes ? j'en ai pas l'impressions, tout comme les invocations légendaire qui sont plus fort chez les armes qui génère des Pas passivement (Sabliaton).

Avant goultard était complètement inutile car il mettait trop de temps à être invoqué, maintenant avec ses stats il y a maintenant un interêt à l'invoquer, mais l'invoquer n'est clairement pas synonyme d'auto-Win, donc ...
Je pense que Goultard est comme le passif du stalaktos et du Piven (dans la Version 1 Principalement) Pleiiiiin de joueurs  se sont plaint que les passifs étaient Broken, se rendre inciblable empêchant l'utilisation de sort sur eux, mais à coter les bons joueurs (avec plusieurs dizaines / centaines d'heures aussi..) avaient appris à jouer autour de ces passifs, résultats des contres ont été créés, comme par exemple le fait de se taper avec un sort rebond pour toucher la cible sous inciblable. Là pareil, si le joueur joue autour de goultard, il n'y aura pas trop de problème, perdre son goultard en 1 tour ça pique (et c'est totalement faisable).

Je suis aussi d'accord pour dire que le sacrifice honteux c'est fort (en tout cas en 2v2).

Ps: Par pitié... Ecrivez mes Pseudos correctement, je vais finir par croire qu'il y a une réelle conspiration.

1 -1
Score : 87

Clairement je ne saurais dire si le problème vient du Goultard en lui-même ( même si je maintiens que comparé aux autres éléments il est beaucoup trop au-dessus) ou si c'est à cause de la capacité des sacri à monté trop vite les charges feues. Mais clairement quand on tombe sur 2 sacri full feu Goultard, on n'a aucune chance de gagné, Même avec 2 gros Rox, on tombe à peine 300 p.-v. d'un sacré ( qui en a + de 400) que les 2 Goultard sont posés et là c'est un aller sans retour vers l'enfer ^^"

0 0
Score : 1

Bien sûr, le problème est avec le Sacrier, avec Darde Kan, pour être plus précis, beaucoup de dégâts, trop génération de PA, beaucoup génération de charges de feu et de protection avant tout. Elle a besoin d'un nerf.

Aucune autre classe de feu Abuser Goultard autant qu'elle.

0 0
Réagir à ce sujet