En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

shiru shaden trop fort?

Par zyckk 29 Août 2019 - 16:21:20

bonjour,
j'ai environ 2-3h de jeu sur waven et je commence a comprendre les mécaniques et le principe du jeu,il est complexe est j'aime vraiment sa.
Mais je suis tomber contre un shiru shaden totalement aggro avec full air avec mire et je l'ai donc copier j'ai vu les cartes qu'il utiliser et les compagnon.Le problème c'est que j'ai fait 5game dessus avec que des victoires loin devant l'adversaires alors que je ne suis pas du tout un bon joueur je ne fais que lancer des sorts, et courir.0fun a le jouer btw

est-ce que vous connaisez le deck? est il trop fort?

edit:les adversaires l'aime pas trop non plus^^

0 0
Réactions 9
Score : 75

Etant main shiru, son deck mono air est fort grace a yugo (et selon moi son sort d'arme qui fait trop mal), même avec tout ça, jouer full air n'est pas forcément le meilleur deck. Selon moi shiru fait parti des meilleures armes mais non il n'est pas trop fort non plus

0 0
Score : 49

ce que je veut dire c'est que sa puissance par rapport a son skill cap est trop forte,moi un débutant peut rivaliser avec d'autres joueur meilleur que moi ce qui créer une frustration au joueur adverse je pense que yugo est très fort son spell c'est de trop

ps: c'est quoi un sort d'arme?

1 0

Sort d'arme c'est le sort de base que tu as quand tu choisis l'arme (si tu préfères le personnage sauf qu'a la base c'est l'arme qui fait ca ^^).

Hors yugo, si un mec arrive pas a te battre et rage c'est probablement parce qu'il est mauvais, en fait, le deck shiru air aggro est assez simple a faire et est donc relativement optimisé sans trop de soucis, tu rajoutes yugo qui est méta de fou, t'as fait un bon deck, facilement. Tandis que la plupart des joueurs qui essaient de faire un deck par eux-même font rarement un deck qui peut espérer titiller la méta. Donc l'écart se creuse au niveau du deck building, qui est une grande partie du jeu.

Après j'encourage les joueurs à créer leurs propres decks, tous les joueurs avec un peu de temps de jeu te dirons que c'est relou de tomber sur le même deck une partie sur deux parce que tel youtuber en a fait une vidéo ou juste que c'est fort (atm le sacri eau, joué en full feu avec goultard c'est nobrain, et fort, ce qui rend le MU frustrant, surtout si tu es pas trop expérimenté)

0 0
Score : 49

après c'est normal de tomber sur le même deck je joue sur hearstone et c'est tous le temps les même deck et personne ce plaint car le match est jamais le même par contre,c'est normal qu'il y ai une meta c'est tous les jeu de carte(clash royale,magic...)

0 0

J'ai pas dis que c'était pas normal c'est juste qu'ici les joueurs copient des decks juste parce qu'il l'ont vu sur youtube sans se demander si c'est fort ou pas, et la plupart du temps ils savent même pas le jouer, donc c'est assez déplorable

0 0
Score : 2041

Est-ce que c'est fort ? Peut-être, est-ce qu'il existe plus fort ? ho que oui.
Certains deck sont facile à utiliser en restant fort, comme la darde goultard, ou bien le shiru , mais contre quelqu'un qui sait jouer c'est une autre affaire.
Quand aux joueurs qui copient c'est normal, ils ne savent pas forcément deckbuilder ou alors ils essayent d'apprendre les bases avant de se lancer eux même dans du deck building.
Après insulter l'autre joueur parce qu'il se fait défoncer car il ne jouait pas assez bien par rapport à l'autre joueur c'est encore autre chose : ° (Faut croire qu'avoir un bon deck ne fait pas tout).

0 -1
Score : 17

sylverteurz|30/08/2019 - 14:29:07
Est-ce que c'est fort ? Peut-être, est-ce qu'il existe plus fort ? ho que oui.
Certains deck sont facile à utiliser en restant fort, comme la darde goultard, ou bien le shiru , mais contre quelqu'un qui sait jouer c'est une autre affaire.
Quand aux joueurs qui copient c'est normal, ils ne savent pas forcément deckbuilder ou alors ils essayent d'apprendre les bases avant de se lancer eux même dans du deck building.
Après insulter l'autre joueur parce qu'il se fait défoncer car il ne jouait pas assez bien par rapport à l'autre joueur c'est encore autre chose : ° (Faut croire qu'avoir un bon deck ne fait pas tout).

C'est faux, j'ai joué plus d'une centaine de game et je ne perds jamais contre autre chose qu'un iop stalaktos. Effectivement c'est un bon deck mais qui possède un skill cap plus haut que vous ne le pensez (Placement pour proc passif, placement général en se tapant avec des invocs, gestion des jauges air ... ). Je jouais ce deck depuis plus de 3 semaines donc c'est pas nouveau. 
0 0
Score : 2041
"C'est faux, j'ai joué plus d'une centaine de game et je ne perds jamais contre autre chose qu'un iop stalaktos. Effectivement c'est un bon deck mais qui possède un skill cap plus haut que vous ne le pensez (Placement pour proc passif, placement général en se tapant avec des invocs, gestion des jauges air ... ). Je jouais ce deck depuis plus de 3 semaines donc c'est pas nouveau.  "

Plusieurs choses, premièrement tu pense que je sous estime le "skill cap" du shiru, ce qui n'est pas le cas, j'ai dis que le deck était facile à utiliser en restant fort, mais il y a une différence entre utiliser et maitriser, comme avec la darde Kan goultard par exemple, c'est facile de te balancer un goultard dessus, et ça sera surement très efficace sur un grand nombre de joueur mais tu vois clairement la différence entre un bon et un mauvais darde Kan goultard.

Ensuite tu me dis que tu ne perd que contre des iops stalaktos, pourtant je suis sûr de gagner avec mon deck Piven contre ton Shiru, ça fait au moins 2 deck,
Ensuite:  Une darde Kan qui joue avec Dur au Mal aussi peut gagner, (ça ce cycle assez facilement),

Un pilo bouli aggro peut te battre, ton passif est anti-synergie et te fera perdre de la vie en plus à chaque coup,

Dans le même genre un sram peut te mettre bien mal avec les pièges
Avec un Kartana il peut t'immobiliser et te stun, pour ensuite te mettre mal en te bloquant, pas sur qu'il gagne mais ça ce joue

Avec mon lame ourai regen, avec les cranes et echo je peux me heal du 70-80 tour, si ce n'est plus (avec les compa) avec la possibilité de te pousser toi ou tes compas assez facilement dans les pièges au début certe tu vas fuir , le temps de piocher mettre les auras et générer des jauges, mais après t'échapper et me faire plus de dégats que mon heal ça risque de devenir compliqué.

La bouvaloir Orok qui tape BIEN plus fort que toi et qui te rattrapera sans problème avec ses charges / bond / compa etc, et qui pourra te bloquer assez facilement. Crois moi, même avec un Deck Piven Full fuite mais vraiment full, c'est compliqué, et encore j'ai l'inciblable alors te rattraper ne sera pas un problème, et entre les deux c'est clairement pas toi qui tape le plus fort.

Le voldorak qui peut frapper plus fort que toi puisque ça dépend de la distance qui vous sépare, or soit tu fuis loin et dans ce cas il vas faire très mal, soit il te tape avant de lancer un sort et il est assuré d'avoir 2 cases de distance, ce qui fait 12 dégats sur les sorts qui nécéssite d'être alignés (c'est +6 par case) + 2 mires, ce qui fait 18 dégats en plus.

Gantares goultard, qui n'aura également aucun problème à te rattraper, notamment avec son passif qui lui donne des PMs Et qui tape bien fort.

L'éni déphasé qui te rattrapera sans aucun problème avec son énorme body il peut te faire très très mal.

L'aiguille qui peut également te rattraper comme elle veut.

Le Voracius avec son labo, il aura assez de regen pour temporiser tes dégats, après soit il a rufus pour regen encore plus , soit il a goultard, soit tout autre truc bien chiant qui fait que soit tu auras du mal à le tuer , soit il te tuera avant.

Et j'en oublie surement.

Alors c'est bien beau de me dire que t'as gagné quelques centaines de game et perdu uniquement contre stalaktos , moi de mon coter j'en suis à 300/400 (ptete plus) uniquement sur la V3 et c'est celle que j'ai bien moins joué, avec un peu toutes les classes, alors laisse moi FORTEMENT douter du fait que tu roule sur tout à part les stalaktos avec un shiru.
Et faut que la personne en face sache vraiment bien jouer, parce que durant toutes l'alpha j'en ai croisé un énorme nombre qui ne nécéssitaient pas énormément de reflexion pour les battre. (Et d'autre à qui j'ai appris comment utiliser l'attaque au Corps à corps, ou bien que les pièges srams sont visible de tous ce genre de trucs).

0 0

En fait, si tu dois jouer un gros counter pour gagner, c'est que le deck est trop fort. Enoncer des faits ne te donne pas raison, moi aussi avec on shiru je roule sur tout sauf ombre glacée, même pilou j'ai pas mal de chance de le battre.

D'ailleur Binome-de-Newton je t'avais croisé ig je t'ai ajouté pour te dire je sais plus quoi mais tu m'as pas accepté T.T

0 0
Réagir à ce sujet