FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La durée d'un combat

Par Obs-cure 23 Août 2019 - 00:52:31

Je ne sais pas si la durée d'un combat va être modifié par la suite mais ma première impression est que sa nécessite un temps d'adaptation sinon arrivé vers la fin du combat, on finit par ne plus avoir le temps de jouer et même pour ceux qui s'y sont adapté sa doit pas être simple pour autant. Je dis sa mais je suis certain de ne pas être le seul à avoir rencontré ce problème ...
Dans le cas d'un post doublon, je tiens à m'en excuser, je vous souhaite un bon jeu.

0 0
Réactions 3
Score : 811

C'est le principe de la mort subite de forcer les joueurs à devoir se dépêcher en fin de partie pour que la partie se termine plus rapidement.
Ce n'est aucunement un problème ça permet juste des parties plus courtes et donc de la rejouabilité, si tu perds à cause de ça eh bien améliores toi et deviens meilleur pour trouver plus rapidement les plays adéquats.

0 0
Score : 308

c'est vrais que pas mal de joueurs on du mal avec la mort subite

certain personnages qui utilisent beaucoup de sorts, avec pleins d'animations longues subissent pas mal

0 0
Score : 324

Bonjour, 

J'aurais une proposition à faire concernant la mort subite, l'idée est génial, mais je trouve que toute les actions, du moins une bonne partie devrait être mis en mémoire tampon, je m'explique :

Si le joueur veut avancer de 3pm pour attaquer + 1 sort qui lui donne des PA + réserve + bouger ces invocs en tapant + ... 

Toutes ces actions devrait être effectuer au niveau statistique, de cette façon, le joueur aurait la possibilitée de faire ses actions avant les animations, ce qui nous donnerait 15 secondes pour jouer mais les animations ne serait pas forcément sur 15 secondes.

Bonne journée,
Nagmor

1 0
Réagir à ce sujet