FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques suggestions d'améliorations & points à débattre

Par Emixa 22 Août 2019 - 23:29:12

Bonjour à tous,

Après plusieurs longues heures de jeu, voici quelques améliorations et points à débattre que je souhaite proposer, libre à vous de les commenter :
- Rajouter les jauges de notre héros en combat sur la gauche de l'écran (comme les adversaires)
  -> Je comprends la volonté de mettre le moins d'informations possible à l'écran, mais ici c'est simplement un creux qui pose plus de questions qu'il n'en résout. Cela force le joueur à faire des aller-retours entre ses jauges et celles de ses adversaires qui sont à 2 endroits opposés de l'écran.

- Mettre le coût en PA des sorts des compagnons dans l'interface de création de deck.
  -> C'est une information cruciale dans le bon déroulement du deckbuilding et qui ne prendrait pas de place particulière à rajouter sur les informations du sort.

- Pourquoi avoir rajouté un fondu lorsqu'on souhaite ne plus afficher le "chat" du jeu ?

- Je reste peu convaincu par le positionnement et le nom du menu "Profil" mais l'ajout du menu d'interface d'amis est vraiment bien.

- Invitation en 2vs2 : Le fait de cliquer à droite sur 2vs2, puis tout à gauche sur le "+" apparu, puis encore à droite sur "GO" ne paraît vraiment pas ergonomique. Je ne sais pas si c'est temporaire et je n'ai pas de proposition qui soit acceptable également sur mobile. (à vos commentaires)

Bonne journée et merci pour ce jeu incroyable,

Emixa

0 0
Réactions 2
Score : 304

Bonsoir,

je suis d'accord sur deux des points que tu soulèves concernant l'interface :

1/ Les jauges élémentaires de notre armes et de celles de l'adversaires n'ont pas à être sur des cotés opposés, la lecture en devient beaucoup moins fluide. Le sujet "Aspect visuel, et technique ?" de BymieOtomai en parle bien je trouve.

2/ La flèche permettant de dérouler le menu en haut à gauche me convenait mieux avant au centre à gauche. Une fois sur deux mon personnage sur l'ile se déplace lorsque je veux cliquer sur cette flèche je sais pas pourquoi..

De plus je pense qu'une interface personnalisable en terme de positionnement et de taille serait un plus agréable.

Enfin j'en profite pour signaler que les cristaux bleus et rouges qui apparaissent lorsque l'on survole une entité pendant un combat sont juste immondes et ne servent à rien étant donné que l'on à déjà un cercle de couleur aux pieds de chaque entités sur le terrain.

0 0
Score : 35

Enfin j'en profite pour signaler que les cristaux bleus et rouges qui apparaissent lorsque l'on survole une entité pendant un combat sont juste immondes et ne servent à rien étant donné que l'on à déjà un cercle de couleur aux pieds de chaque entités sur le terrain.

Ils servent bien en 2vs2 pour savoir à qui appartient tel compagnon et où est situé tel héros (en cas de doublon de classe notamment). Mais je suis d'accord qu'ils sont très présents à l'écran
0 0
Réagir à ce sujet