FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Voir si l'adversaire et ses compagnons ont attaqué ou pas.

Par Zanwufus 21 Août 2019 - 15:20:43

Je voulais juste faire une suggestion.

Ça serait bien si on pouvait voir si l'adversaire et ses compagnons ont utilisé leur attaque au corps-à-pas ou pas. On ne suit pas forcément toujours le combat. Du coup, ça serait bien de pouvoir le savoir.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

0 -1
Réactions 4
Score : 812

En soit tu peux le voir suivant vers où les compas sont tournés quand tu commences à jouer et en regardant les PVs je pense pas que ce soit nécessaire personnellement 

0 0
Score : 373

THEnstein|21/08/2019 - 17:36:29
En soit tu peux le voir suivant vers où les compas sont tournés quand tu commences à jouer et en regardant les PVs je pense pas que ce soit nécessaire personnellement 

Tout le monde ne fait pas attention à ces détails.
0 0
Score : 809

Je sais que c'est genre la dixième fois que je le dis, mais vous avez vraiment, vraiment jamais remarqué que les contours colorés des cases où les personnages se trouvent passent déjà d'opaque à translucide quand ils ont utilisé leurs déplacements ?

0 0
Score : 309

Xymed|22/08/2019 - 11:38:05
Je sais que c'est genre la dixième fois que je le dis, mais vous avez vraiment, vraiment jamais remarqué que les contours colorés des cases où les personnages se trouvent passent déjà d'opaque à translucide quand ils ont utilisé leurs déplacements ?

j'avais remarqué qu'il y avais toujours un "rouge" et un "rouge mais un peu moin rouge"

mais j'avais jamais trop fait le rapprochement au mouvement

je pensais que c'était pour distinguer les deux joueurs adverse.

0 0
Réagir à ce sujet