FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel race/arme/deck Pour bien débuter et comprendre toute les mécanique du jeu

Par MAZE8 12 Août 2019 - 11:41:23

Bien le bonjour à tous!

voilà, ça fais 2 jours que j'ai téléchargé le jeu et j'adore! Malheureusement je ne suis pas très bon et je fais bcp d'erreur (placement, carte, Pm, etc...). Je joue bcp xelor (j'adore les xelor dans tout les jeux ankama!) Mais jai l'impression que ce n'est pas fais pour un débutant.

quelle classe/arme est selon vous la mieux pour commencer et bien assimiler le jeu? Et au contraire, celle à évité car "trop" complexe pour débuter?

Merci d'avance ^^

Bisou calin

0 0
Réactions 8
Score : 550

Je trouve que le vieux sacrieur air pour débuter est pas trop mal.
Son gameplay est simple, il rox facilement et tu as pas trop à te casser la tête sur les compagnons à choisir.

1 0
Score : 510

Les Iop sont pas mal, certains bon decks pour commencer à jouer trainent sur le Discord communautaire.
Sacri air je ne le recommande pas, en tout cas pas comme premier perso si tu galères pour le placement (mais ils sont super chouette à jouer).
Les cra sont franchement jouable aussi pour débuter.
Xel n'est pas forcément facile à prendre en main sauf peut être le Sabliaton Jikan, et encore...

Ca te fait déjà quelque infos ! 
À bientôt en jeu !

1 0
Score : 58

Sonys-ll|12/08/2019 - 11:59:35
Les Iop sont pas mal, certains bon decks pour commencer à jouer trainent sur le Discord communautaire.

Merci pour vos retours rapide! J'ignorais qu il y avait un discord. Si quelqu un à le lien, je veux bien le récupérer. 

Merci bien ^^
0 0
Score : 904

Si tu souhaites débuter je te conseilles des classes faciles à deckbuild et assez intuitives. Par exemple les srams sont difficiles à jouer, ils sont donc à éviter au début. A contrario un iop tel que le justelame brutal ou la flamboyante Kasaï sont assez instinctives à jouer, de même pour les cras tels que la bunelame ou l'expingole. A contrario une arme telle qu'ombraden (le fameux sacri air soit disant facile à jouer) est déconseillée au débutant, elle demande une rigueur sur les placements et une gestion des ressources que tu n'auras pas au début, c'est une bonne arme pour s'améliorer une fois les bases acquises.
Du côté des sacrieurs, le bâton tonfavik et Gantares sont assez sympa pour débuter, de même que le pinceau kokoro et le scalpel chez les eniripsa.

En espérant t'avoir éclairer. 

2 0

Bon apparemment je suis le seul à trouver Ombraden facile à jouer.
Sûrement parce que j'ai jamais été réellement débutant, alala j'en ai marre d'être un pro sleep pauvre de moi !

(ceci est du second degré)

0 0
Score : 1405

Salut, 
je viens appuyer le post d'aNA qui t'a donné quelques pistes sur les armes a privilégier et à éviter quand tu commences le jeu. Toutefois fait attention, certaines armes citées sont assez faibles (je pense par exemple a la lame tonfavik) donc même si tu joues bien tu peux perdre. Je te conseille au stade où tu en es, de te foutre des victoires et des défaites et plutôt de te concentrer sur les enseignements que tu peux récupérer de chaque match. Pour ce qui est du discord communautaire, je pense que si tu tapes "discord communautaire waven" sur internet, tu trouvera ton bonheur. Si ce n'est pas le cas, cherche le lien dans la description des vidéos de Space Sapien. 
petit PS pour Murlocque : Être un bon joueur ce n'est pas trouver toutes les armes simples a jouer, c'est de réussir a mettre en place un plan de jeu peu importe la difficulté propre à l'arme.
Au plaisir, 
Zang

1 0
Score : 58

Merci pour vos retours! Pour m'améliorer je pense partir sur la bouvaliere (la iop terre). J'aime bien son apparence (oui je sais c'est très stratégique ^^). CEST une bonne arme? Vous avez un deck à me conseiller

0 0

Apparemment Zang-- tu comprends pas le second degré.
Typique des joueurs moyens :/ .

(ceci en est encore pas la peine de répondre sérieusement)

0 0
Réagir à ce sujet