FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comportement sur l'alpha

Par -TheNightShadow- 10 Août 2019 - 14:33:42

Bonjour, en cas de comportement inapproprié sur le jeu (violence verbale), à qui peut 'on faire remonter le screen ?

0 0
Réactions 5
Score : -128

En 45 t'aurais été un bon petit soldat toi smile
Nan sérieux, sans mauvaise blague, t'as vraiment été atteint profondément par un imbécile qui t'as lâché une petite insulte ? La game d'après il t'aura oublié lui. Fais de même.
A bon entendeur.

1 -15
Score : 277

XsskyX|10/08/2019 - 17:27:59
Nan sérieux, sans mauvaise blague, t'as vraiment été atteint profondément par un imbécile qui t'as lâché une petite insulte ? La game d'après il t'aura oublié lui. Fais de même.
A bon entendeur.

Mais qu'est ce que c'est que cette réponse ? C'est pas normal d'insulter les gens, encore plus dans un jeu 
​​​​
1 0
Score : 809

XsskyX|10/08/2019 - 17:27:59
A bon entendeur.

...est-ce qu'on en parle de l'analogie entre la dénonciation normale de comportements nocifs à un jeu social, et l'envoi à la mort de personnes ayant eu pour seule faute d'être nés ?

C'est même pas du point Godwin là, c'est une attaque personnelle sur les valeurs d'un joueur cherchant (à juste titre) un environnement sain pour tous, avec la comparaison la plus bancale et malsaine qu'on puisse imaginer.

Y a tellement de choses qui clochent dans cette réponse que je ne sais pas par quoi commencer.

6 0
Score : 439

Salut,
à ma connaissance il n'y a pas de moyen mis à disposition pour report un joueur. Le jeu étant en alpha ils ont d'autres priorités.
Tu peux peut-être en parler à [XyaLe] pour qu'elle remonte le problème car naturellement tu es tout en droit de demander un environnement de jeu sain (comme le dit si bien mon voisin du dessus).
Mais bon tu ne devrais pas avoir trop d'attentes car ils sont certainement très occupés.

Bon jeu wink

0 0
Score : 2969

Support ankama, categorie "mon compte ankama" puis "non respect des cgu" 

1 0
Réagir à ce sujet