FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Modération] Demande d'intégrer un système de signalement.

Par ShuWFT 07 Août 2019 - 20:18:14
excl Signalez les mauvais comportements ici ! excl

édition le 08/08/2019 aller à la fin, je laisse l'ancien post afin que ceux qui lisent la discussion comprennent dès le début.

EXPLICATIONS

Bonjour à tous, tout d'abord je fais ce topic à contrecœur. Malheureusement il faut bien que l'Alpha se déroule correctement pour tous les joueurs et dans un esprit de jeu amical, respectable et de participer à l'équilibrage de Waven. Comme dans tous les jeux, dès qu'il y a canal de discussion il existe des joueurs qui n'ont pas étés au respect des autres, nous ne pouvons pas signaler les joueurs directement en jeu alors signalons les ICI.

• Pour ce faire, je propose de publier simplement un screen avec les messages haineux en questions sans le floutage du pseudo. L'équipe de Waven aura alors les informations nécessaire afin de prendre des mesures contre ces joueurs.

MOTS DE FIN

J'espère que le signalement en jeu sera disponible rapidement, en espérant que le topic soit utile je vous souhaite un bon jeu. Et surtout : Gardez votre sang froid ! water

EDITION 08/08/2019

• Concernant sylverteurz je me suis renseigné et tu as raison, il est interdit d'après le règlement de poster le pseudo ou nom de compte. Alors ne le faisons pas et estimons que ce post est seulement une demande pour que Waven intègre un système de signalement.
    • " 6.10 Il est interdit de dénoncer les comportements ne respectant pas les CGU en citant des informations comme le pseudonyme du Compte ou du personnage d'un autre utilisateur. "

Shu le 07/08/2019,
0 0
Réactions 7
Score : 1145

Bonjour smile 

De l'auto-modération? Je ne sais pas si tu as connaissance du concept de "Naming and Shaming". Globalement, sur certains forums il est interdit de donner ou montrer en screen le pseudo de quelqu'un d'autre. Pourquoi ? Pour protéger les utilisateurs, parce que même si les gens en question ont été impolis ou ont été cause de harcèlement, un forum devient vite une exécution sur une place publique. Avec cette idée en tête, ton post me paraît étrange, et la perspective de voir publiés des messages haineux sur un forum officiel me laisse perplexe. Reddit ou Discord sont des lieux plus appropriés pour cela, ce n'est que mon humble opinion. 

0 0
Score : 2969

C'est interdit, si tu veux report quelqu'un faut le faire via le support.

0 0
Score : 1382

Je plussoie les posts precedents, si waven ne prends pas de mesures contre les rares excès de toxicité,ce n'est pas un post forum qui va changer leur manière de faire et ça va juste donner lieu a un lynchage public

1 0
Score : 429

Salut !

•       Je suis d'accord avec Zang--, par contre Elwendryl je ne comprend pas bien quand tu dis " Avec cette idée en tête, ton post me paraît étrange," peux tu aller au bout de ta pensé car j'espère ne pas avoir compris. Tu n'as peut être pas encore été insulté par des joueurs seulement parce que tu gagnais un 1VS2 ou autre. 90% de mes rencontres sont super ! On discute avec les adversaires c'est vraiment génial mais certains n'ont aucun respect. Lorsqu'une mesure sera pris par Waven pour seulement signaler ce non respect, alors je pourrais fermer ce post il n'y a aucun soucis.

• Concernant sylverteurz je me suis renseigné et tu as raison, il est interdit d'après le règlement de poster le pseudo ou nom de compte. Alors ne le faisons pas et estimons que ce post est seulement une demande pour que Waven intègre un système de signalement.
    • " 6.10 Il est interdit de dénoncer les comportements ne respectant pas les CGU en citant des informations comme le pseudonyme du Compte ou du personnage d'un autre utilisateur. "

Je vais de ce pas modifier le post !

Shu,
0 0
Score : 1145

ShuWFT|08/08/2019 - 11:56:51
Salut !

•       Je suis d'accord avec Zang--, par contre Elwendryl je ne comprend pas bien quand tu dis " Avec cette idée en tête, ton post me paraît étrange," peux tu aller au bout de ta pensé car j'espère ne pas avoir compris.

C'était simplement une formulation détournée pour remettre en question la légitimité de ce post. 

Je souhaitais juste mettre en avant qu'un tel enthousiasme pour encourager à enfreindre les règles du forum était surprenant. Le problème de la modération a été abordé lors de streams, ça reste une alpha, mais c'est un problème dont ils sont conscients, je ne doute pas que des actions dans la direction que tu souhaites seront prises à l'avenir smile 
0 0
Score : 16

Bonjour j'aimerai parler de quelqu'un qui ma traité de , je cite :
''fdp'' ainsi que ''creve irl'' 
Sous unique prétexte que je jouais Xelor (Sabliaton Jikan) en me disant ''Xelor  pas du tout op fdp''
Son pseudo est : Hattabe 
J'aimerai qu'on puisse banir ces gens la qui  sont bien trop toxic et c'est très impressionnant car pour une alpha , il y'en a beaucoup des gens comme lui.

1 0
Score : 40

Ton xelor est toxic aussi. Mais en effet ce genre de comportement est inadmissible et doit être punis, il faut garder le jeu sain de tout comportement injurieux.

1 0
Réagir à ce sujet