FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Marcus xelor

Par fufu-furtifs 07 Août 2019 - 20:08:10

Bonjour à tous,

Je viens juste donner mon avis sur ce compagnon qui couplé au xelor donne le meilleur combo du jeu. 

Le xelor est déjà la meilleur classe du jeu avec des sorts donnant énormément de jauges, des bouclier, du tp et des pa. 
​​​​​La clé catalysatrice est quand a lui le meilleur personnage du jeu avec le passif pour avoir un sinistro chaque tour. 

Couplé a Marcus qui en tuant un sinistro inflige son attaque à tous les personnages sans restriction (ce qui est beaucoup plus fort que la mécanique de rebond) tous les tours on obtient un monstre. 

Un nerf simple serait déjà d'activer le passif de Marcus uniquement lorsqu'un mécanisme ou personnage ENNEMI est tué. 

Furtifs

2 0
Réactions 5
Score : 1405

C'est fort mais je ne sais pas si ça nécessite un nerf, au final Marcus se fait laver en un ou deux tours 

1 0
Score : 133

Hello,

Je joue personnellement Xelor Aiguille Pikuxala avec 2 sinistros dans mon deck ainsi que le compagnon Marcus.

C'est vrai que c'est fort mais je ne trouve pas que ça soit abusé. La plupart du temps, les gens comprennent et flinguent Marcus le plus vite possible (ce qui peut être fait en un seul tour, deux au max).
Marcus fait du saleside quand mon adversaire ne prend pas la peine de l'éliminer. Et là.. j'me fais plaisir. Y'a rien de bien fou.

En prenant en compte le nécessaire pour invoquer et les proportions, je trouve que Goultard est bien plus abusé que Marcus par exemple ph34r

0 0
Score : 111

Le focus, ce n'est pas si simple.
Suffit de le jouer loin voir de lui mettre de l'armure. De plus, le xélor a un sort pour renvoyer son compagnon pour éviter qu'il meurt !
Et je ne parle même pas du double xelor/Marcus en 2 vs 2.

Quand tu compares le combo Marcus a la mécanique de rebond par exemple ce n'est pas normal q'un xélor ait la même mécanique en plus fort alors que ça ne fait même pas partie de son gameplay.
​​​​​​

Sachant que Marcus ne coûte que 4 jauges Terre (couplé au xélor qui est la classe pouvant avoir le plus rapidement des jauges), je ne vois pas trop comment tu peux le comparer a Goultard. De plus Marcus en une attaque peut faire bien plus que les 58 de Goultard biggrin

1 0
Score : 133

Ben quand je tombe contre un Xel Marcus, je le focus et l'histoire est terminé.
Et pour être honnête, plus j'avance et plus les mecs en face font pareil quand je sors mon Marcus, même s'il est pas au coeur de la mélée.

Je comprends bien la pénibilité de l'avoir en face. Faut pas oublier que choisir des sorts tel que le renvoi d'un compagnon, la TP etc, ben ça occupe des emplacements. Personnellement je n'ai pas ces sorts dans mon deck car j'ai besoin d'autres sorts déjà.

Concernant le double Xelor Marcus en 2v2, ok. Jamais rencontré ce matchup et ça doit être immonde haha. Un peu comme le double Pilobouli.

Tout ça pour dire que je le trouve loin d'être abusé. MAIS, pour son coût, il est franchement pas mal et c'est bien pour ça que je l'ai dans mon deck.
Concernant Goultard, je le trouve un peu abusé car pour 9 points de jauge feu, t'as quand même un keum qui tape du 58 et qui a 5PM avec j'sais plus combien de vie.
A titre de comparaison j'ai Grougaloragran dans mon deck (8 jauge air requis), et y'a aucun rapport avec Goultard. Pour seulement un point de jauge de plus, la différence entre Grougal et Goultard est assez significative selon moi.

Je crie pas au nerf non plus, j'me suis toujours débrouillé jusque là. Mais c'est pour dire que Goultard s'est plus fait remarquer que Marcus dans mon cas.

Je pense qu'on a tous une vision un peu différente des compagnons qui nous font bien chier, notamment vis-à-vis du deck qu'on joue en général. On a pas tous les mêmes faiblesses ^^

0 0
Score : 118

je suis d'accord avec toi sauf sur un point, xelor est pas la meilleure classe du jeu à mes yeux. Sacri est bien au dessus (et je trouve que 3 sacris sur les 5 sont vrmt OP). double cra gelé aussi ca pique fort. Double éni ambre rush tristepain bien au dessus de nimporte quel double xelor je trouve. Mais je compte plus combien de 1v2 j'ai gagné en sacri c'est n'importe quoi mdr

0 0
Réagir à ce sujet