FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roadmap de developpement

Par Jahaa 07 Août 2019 - 03:03:34
AnkaTracker

Bonjour,

Le jeu est en alpha (une belle alpha minimale mais qui posent des bases solides). Le projet est ambitieux mais se concentrent actuellement sur le PVP comme l'explique la courte F.A.Q. (https://forum.waven-game.com/fr/4-discussions-generales/6-foire-questions)

Neanmoins, est-ce que le developpement est planifie jusqu'au bout ? Le jeu va-t-il rester en Alpha et Beta pendant plusieurs annees ? Quelles nouveautes va-t-on decouvrir en 2020 ?

La beta met l'eau a la bouche et une roadmap permettrait de mieux savoir a quoi s'attendre en terme de delais

Cordialement.

Jahaa

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous n'avons pas de roadmap à vous dévoiler pour le moment. Le jeu avance à son rythme et nous souhaitons prendre le temps de bien peaufiner chaque concept.
Néanmoins, vous pouvez être rassurés sur le fait que le PVP actuellement présenté en Alpha est terminé en matière de conception, l'équilibrage représente un gros morceau mais c'est quelque chose qui va s'affiner au fil du temps et des tests. A côté de ça, nous travaillons depuis plusieurs mois maintenant sur l'aspect PVE du jeu, notamment sur les donjons, et nous avons une boucle globale qui tient la route. Nous avançons donc dans le bon sens. Nous devrions d'ailleurs vous présenter une vision macro du PVE prochainement afin de vous permettre de vous projeter un peu plus concrètement dans ce que sera WAVEN à terme.
D'ici là, patience est mère de vertus ! smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 76

J'avoue que j'aimerai aussi savoir parce que au point on est l'alpha... Je prévois une sortie en 2021 parce que logiquement le PVE est supposé être très vaste et vu qu'on a toujours rien... Enfin hormis le combat de boss mais bon. 
Il reste encore pas mal de chose à découvrir qu'ils avaient annoncés.

0 0

Bonjour,

Nous n'avons pas de roadmap à vous dévoiler pour le moment. Le jeu avance à son rythme et nous souhaitons prendre le temps de bien peaufiner chaque concept.
Néanmoins, vous pouvez être rassurés sur le fait que le PVP actuellement présenté en Alpha est terminé en matière de conception, l'équilibrage représente un gros morceau mais c'est quelque chose qui va s'affiner au fil du temps et des tests. A côté de ça, nous travaillons depuis plusieurs mois maintenant sur l'aspect PVE du jeu, notamment sur les donjons, et nous avons une boucle globale qui tient la route. Nous avançons donc dans le bon sens. Nous devrions d'ailleurs vous présenter une vision macro du PVE prochainement afin de vous permettre de vous projeter un peu plus concrètement dans ce que sera WAVEN à terme.

Score : 18

[Ankama]WAVEN|07/08/2019 - 07:51:10
Nous devrions d'ailleurs vous présenter une vision macro du PVE prochainement afin de vous permettre de vous projeter un peu plus concrètement dans ce que sera WAVEN à terme.

Yes la hype ! wub
1 0
Score : 56

Concernant ce sujet, j'ai cru comprendre que Waven serait un jeu cross plate forme à sa sortie.

Pour moi qui suis plus facilement sur mobile que sur ordi (même si j'ai dernièrement pu jouer au milieu des champs en Pologne pendant un orage), cette étape est celle que j'attends le plus.

• ​​​Est-ce bien le cas?
  • Si oui, travaillez vous déjà au développement de l'application mobile?
  • Si oui, avez vous une idée de quand vous pourrez nous proposer de test cela?

Cordialement
​​​​​Saumon-de-norvege

PS: j'ai eu mes réponses en lisant la FAQ. Pas prévu pour l'Alpha.
0 0
Score : 120

Merci pour ces reponses [Ankama]WAVEN qui eclairent pour le statut actuel du developpement. Cela rassure et aidera a etre patient.

0 0
Score : 318

Grande hype ici aussi, tellement envie de me plonger dans cet univers PVE, les décors, les musiques, les donjons...
Très intéressé par le crossplateform également, en espérant le voir arriver sur mobile dès que possible pour les tests !

0 0
Réagir à ce sujet