FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choses a régler

Par wakfanion 07 Août 2019 - 02:56:19

Bonjour.

Je sais pas si vous avez re ... bon ok.

J'ai commencé Waven y'a peu de temps. En jouant avec un ami d'abord contre l'ia afin de tester des trucs, on est ensuite partis en PvP. Et j'ai pu remarquer certaines choses. 

De un : le combo Ecorcheur Shugen et Pilobouli est juste obscène tellement c'est puissant. Je me suis fais tuer en 2 tours de dégâts (en dehors du premier tour de chauffe, donc au troisième tour). Le combo d'enchaînement de sort de déplacement avec le passif de Pilobouli est juste BEAUCOUP trop puissant.
De deux : Le sort "Maître des Nocturiens" des Eniripsa est mal expliqué je trouve, il porte un peu a confusion. au lieu de marquer : "Augmente les dégâts du Nocturien de 8 et le ressuscite." il serait mieux de de rajouter "de l'explosion" juste après "dégâts". Donc d'avoir : Augmente les dégâts de l'explosion du Nocturien de 8 et le ressuscite".

Ce n'était qu'une partie de ce que j'avais a dire mais je préfère dire les choses tranquillement et voir si ce n'est pas moi qui me plante.

0 0
Réactions 2
Score : 1

Je suis d'accord pour le combo Ecorcheur de Shugen et Pilobouli, le passif du sacri rajoute juste trop de dégats á chaque tour. En rajoutant le passif de l'écorcheur et ses compagnons qui poussent (Oracle Offensé) cela devient trop fort.
Supposition : il faudrait que par exemple le passif ne se déclenche que pour des déplacements générés par le Pilobouli lui meme et ses compagnons, mais non pas par son allié et les compagnons de celui-ci.

Bon jeu á tous ! 

0 0
Score : 509

Salut !
Ankama a déjà un peu communiqué au niveau des synergies puissantes. Ils rassurent en disant que s'ils constatent que c'est réellement trop puissant, des adaptations auront lieux. (comme lors du dernier patch d'équilibrage)
Cependant, ils aiment le fait que certaines synergies soient fortes et précisent bien que dans un premier temps, le passif du Pilo ne se limitera pas à ses seules actions.

En attendant il faut trouver des techniques pour jouer contre ces compositions, il ne me semble pas qu'il existe de composition invincible à ce jour.

Bonne journée et bon jeu, 

Kasha-Lo

0 0
Réagir à ce sujet