FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Entrainement personnalisable

Par Murlocque 05 Août 2019 - 10:10:51
AnkaTracker

Salut à toi qui prends le temps de lire mon post ! ^^

Je vais être rapide.
Je pense que se serait cool de pouvoir choisir le personnage de l'IA en entrainement pour pouvoir s'améliorer et savoir par la suite en jcj, quelle tactique adoptée dés le début du match en fonction de l'adversaire.

Voilà voilà si tu es d'accord hésites pas à le dire pour donner de la visibilité à l'idée !

BIZOU

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

C'est quelque chose que nous avions également envisagé, dans l'optique de permettre aux joueurs de mieux comprendre les mécaniques de jeu d'une arme spécifique et mieux riposter en combat réel, même s'il est certain qu'un combat contre une IA sera toujours de moindre difficulté.

Pour le moment, nous avons mis cette option de côté, mais laissons le sujet ouvert pour mémo.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 308

je pense pas que jouer face a une IA soit une bonne façon de "s'améliorer et savoir quelle tactique adopter face à chaque adversaire"

sans doute du fait que l'IA jouera mal peu importe son personnage

0 0
Score : 549

Je veux bien jouer contre de vrais joueurs Zapfire mais le problème est le même. Tu peux tomber contre n'importe quel type de deck.
D'accord l'IA n'est pas forte, mais je ne cherche pas forcément un adversaire expert qui me mettra un raclée peut importe le deck que je teste, d'ailleur c'est l'opposé d'un entrainement, et ce n'est pas avec un pro que l'on voit vraiment ces erreurs généralement on constate plus celle que l'adversaire n'a pas fait XD.
Il faut que tu imagines un sac de sable, il rends pas les coups au boxeur pourtant ça fait partie de son entrainement et c'est pas en tombant contre un Tyson lors de son premier combat qu'un boxeur débutant va s'améliorer.

Je souhaite juste jouer contre un adversaire qui connait les règles, joue rapidement, et pouvoir abandonner et relancer le combat sans prendre de défaites dans mes stats. Mais ce que je trouve embêtant en entrainement c'est de tomber un coup contre un deck cac, puis distance, puis control ... Cela existe déja c'est le mode joueurs contre joueurs.
Si j'ai remarqué des lacunes dans mon build face aux gens qui jouent xelor eau control par exemple, et qu'une fois que je pense les avoir corrigées, en changeant (imaginons) un compagnon et un sort, je souhaite voir si ça va mieux contre ce type d'adversaire. J'aimerai alors pouvoir lancer un entrainement contre une IA (de niveau moyen ok) jouant un deck xelor eau control et pas être obligé de relancer 20 matchs pour le trouver ce xelor.

0 0

Bonjour,

C'est quelque chose que nous avions également envisagé, dans l'optique de permettre aux joueurs de mieux comprendre les mécaniques de jeu d'une arme spécifique et mieux riposter en combat réel, même s'il est certain qu'un combat contre une IA sera toujours de moindre difficulté.

Pour le moment, nous avons mis cette option de côté, mais laissons le sujet ouvert pour mémo.

Score : 549

Ça roule !

Merci

0 0
Réagir à ce sujet