FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petite équipe fun pour le 2v2

Par Murlocque 04 Août 2019 - 18:38:59

Pilobouli et Surin Sourokan. Voilà !

Cordialem... Quoi vous voulez que je vous explique pourquoi, en plus de vous donnez la compo ?!

Bon ok ok, essuie tes larmes je vais te l'expliquer tu as du bol que je t'aime bien (et que j'ai rien d'autre faire étant donné que... j'aipasdepotes *tousse*)

La stratégie repose sur le passif de Pilobouli: "un ennemi poussé prends 13 dommages" (l'échange de position ne marche pas). C'est pour cela qu'il est intéressant de le jouer avec Surin car lui lorsque qu'il tape il pousse. Voilà je vois ton petit minois s'illuminer. Quoi qu'est-ce que tu dis ? Que... quel génie ? Oh arrête tu vas me faire rougir.

Pour maximiser cette strat il suffit d'équiper sur les deux persos des sorts qui poussent avec deux trois pièges pour le sram et son ombre repoussante. Ainsi que prendre des compagnons qui ont eux aussi la capacité de pousser (c'est les compagnons qui sont d'élément air)

Eh voila tu as un deck bien fun et costaud. Mais ce n'est en aucun cas la méta du 2v2 attention. Alors garde ton commentaire méchant et ton pouce rouge pour ton youtuber favori). Maintenant tu te trouves un pote, tu test et tu profites wink !

Zoubi
Un Joueur Random

(Si vous l'avez testé hésiter pas à poster vos builds détaillés en commentaire du post)

0 0
Réactions 3
Score : 308
Mais ce n'est en aucun cas la méta du 2v2 attention.

Effectivement. Par contre je crois que c'est actuellement la compo la plus pété du jeu.
0 0
Score : 549

Pour l'avoir jouée et affrontée (et j'ai gagné) il existe une technique assez fatal pour la contrer, avec PRESQUE, n'importe quelle compo. J'ai pas envie de trop en dire pour pas me faire contrer quand je l'a joue parce que j'aime bien là jouer.
Mais en gros tu restes dans ton angle de départ, groupé tout en leurs maravant la tronche à coup de sort le temps qu'ils arrivent depuis leur coin de départ.
Et cela car ils sont bien obligés d'arriver , ce sont des personnages de cac. De plus il ne faut pas focus le Sram comme beaucoup de gens font. Certes il a moins de pv mais c'est le Sacrieur qui a le passif une fois dégagé bye bye les dégats supplémentaire pour les compagnons l'Ombre repoussante et le Sram.

Eh j'en ai trop dit M****

1 0
Score : 308

ouai mais encore une fois, c'est un contre contrable, les deux perso on des sorts pour te dégager des murs s'il le faut

Mais effectivement, ça reste le mieux a faire je pense

Et t'inquiète pas, je ferais celui qui n'en a pas suffisament entendu wink

0 0
Réagir à ce sujet